Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'avais comme idée de mettre une carte son externe... style sound blaster audigy 2 ZS pour notebook :D :D
c'est sans effets...
je pense une realtek...
j'ai un portable vaio type VGN-A317M, j'ai installé xpress dv 3.5.4 , l'avid de reconnais pas la carte son... si quelqu'un pourrait m'aider, cela...
salut, je recheche un mode d'emploi en français ou en anglais pour un DSR-25 sony, car le livre fournit avec est en japonais... donc illisible...
est-il possible de m'aider à configurer mon avid avec l'advc 100... j'ai une firewire approuvée par avid... je voudrais faire une sortie de mon...
Bonjour, je cherche de l'aide pour configurer ma carte graphique matrox parhelia et le logiciel l'Xpress dv, pour avoir une sortie "overlaye", je...
Peut-on charger et monter des images "DVCAM" sur un Xpress DV3.5 ? merci de me renseigner ... j'ai une idée mais j'aimerai la confirmer :perplexe:
Quelqu'un peut-il me renseigner si les cartes graphiques de type "NVIDIA GeForce 4" sont reconnue pour l'Avid Xpress DV 3.5 ? merci de m'aider...
bonne idée bravo pour ta réalisation, si tu as l'occasion, peux-tu me faire parvenir ce fichier ? merci d'avance :bravo:
je cherche le programme avid xpress DV 3.0 ou 3.5 pour windows XP à de bonne condition .... merci de m'aider