Séparer les noms avec une virgule.
Il arrive bien souvent, lorsqu'on se promène sur les sites de vidéo partagées comme You Tube ou Dailymotion, de trouver des vidéos que l'on...
si vous n'êtes pas inscrits allez faire un petit tour sur mon blog, ça n'a rien à voir avec AE mais ça pourrait se faire avec AE
Et encore une leçon toute chaude ! Il en reste une petite dernière pour terminer l'introduction et ensuite on va passer aux choses sérieuses :...
nouveau cours 2 nouvelles leçons viennent d'etre mises en ligne
Oui, ça fonctionne avec la version pro d'A.E, mais pas avec la démo. C'est d'ailleurs indiqué sur le site d'Adobe.
suite à une suggestion sur mon livre d'or, je pose la question : Y-a-t'il des volontaires pour réaliser des leçons à mettre sur mon site ? Pas...
Mon idée de faire le Dailymotion d'after effects n'a pas reçu beaucoup d'echos pour le moment...
importation MPEG 2 Le format du HDV n'est pas du mpeg 1, importé sans problème dans A.E, mais du mpeg 2. La version 6.5 necessite un plug-in...
recherche films réalisés avec After Effects je voudrais faire une page dans mon site qui regrouperait uniquement des films ou extraits de films...
le 500 eme ! :bravo: Hier le 500 ème étudiant c'est inscrit à mon cours After Effects ! Bientôt 1000 ?
transcodage NTSC/PAL avec After Effects J'explique dans mon nouveau blog comment transcoder du DV/NTSC en DV/PAL. After Effects SFX
tout nouveau tout beau Merci à tous ceux qui m'ont envoyé suggestions, conseils et modèles ! J'ai fait une compil du tout pour un nouveau...
mon site est-il laid ? Bonjour, certains d'entrez vous m'ont envoyé des mails pour me dire que le look de mon site était nul et que c'était...
transcodage essaye donc SUPER que tu peux télécharger gratos. Le lien est sur mon site à la page ressources. Tu choisis comme format...
Vous rencontrez un message d'erreur en essayant d'importer dans after effects des films au format .avi provenant d'appareils photos numériques ou...
un nouveau site et un nouveau blog consacrés a After Effects Bonjour à tous les fans d'After effects (et aux futurs fans !) J'ouvre un site...