Séparer les noms avec une virgule.
Merci arthur pour ton avis coté musique .. je notes pour le prochain !! ;)
De la bombe ce film !!
Mortel.. rien à dire . c'est mortel bravo !!
ah ben de toutes facon sur un teaser , on ne peux juger, moi j essais toujour de regarder les films entier , car sur des teaser ou trailer mauvais...
Perso je vois pas ou dans ton lien master ou autre il y a une image avec la meme profondeur de champs que au cinéma 35? la j hallucine .. les...
attention, j'ai jamais dit que la fille joué bien.. j'aime pas trop les grimaces qu'elle fait, mais je la trouve mignonne et plus crédible que le...
ben c'est top ... et bienvenue .. NON? c'est pas ca que tu voulais :lol
Perso moi j'aime bien le teaser, ^pas trop ma tasse de thé le genre de film, les pitolet et les méchants ( mauvais acteur surtout .. ) sauf le mec...
c'est une mercédes.. je pense a une serie c200, mais bon aprés je sais pas ..Lol je sais je sort .. a++
Magnifique, je ne connais rien au film , cadrage et autre artifice. mais je trouve le documentaire très captivant. j'ai adoré merci
Bon ben j'ai regardé le petit film .j'ai pas tout compris. mais j'ai bien aimé le scene avec les branches qui sortent. ca ma rappelé un vieux film...
Vraiment très bon. un boulot magnifique. j'adore;. la fille est très belle en plus que du plaisir !!:love: :love: