Séparer les noms avec une virgule.
aprés divers essais.... message actualisé ce 2 avril 2012 aprés divers essais sur des machines tournant sous W7 32 B il semble bien qu'une...
powerpoint/edius/W7 32B bonjour marc merci pour ton petit essai qui montre que le WMV standard foncionne sur W7 64 b ....et coincerait en 32...
windos 7/edius/powerpoint bonjour marc et merci pour ta suggestion; mais j'ai déjà éssayé avec free converter video et le problème est identique...
Edius 5.11 Powerpoint 2010 XP Pro Bonjour, je réalise actuellement une présentation avec powerpoint 2010; A partir de rushes au codecs divers et...
bonjour j'ai des difficultés à utiliser le preset image dans l'image dans Edius 5.5 en particulier la gestion du déplacement avec...
bonjour à tous je viens de passer à edius5....cool ! quoi faire de ma (vieille) DVX-E1 ? objet d'art ? idée nostalgique ? le début d'une...
çà ne donne rien merci marc pour tes suggestions mais c'est toujours gris aprés avoir posé les points in et out sur la TL et aprés avoir...
bonjour j'ai installé l'upgrade edius 4.51 ce matin et je dois dire que le nouveau look me plait bien tout fonctionne nickel mais.....parce...
merci mevoilà rasuré ! merci
bonjour, j'ai la version edius 4.1 en français et j'aimerai upgrader vers la 4.51 Edius sera t il encore en français? merci
y a du mieux! (P5B,8800GTS & DVX-E1) bonjour en modifiant les parametres du fichier canopus.ini dans c:/windows en ajoutant [DVX-E1.dvxdd]...
pareil merci marc je viens de réinstaller le drv que j'ai trouvé sur le site canopus (canopusDVdriver) pour -entre autre- DVX-E1 idem image...
bonjour; j'ai acheté edius dvx version4 intallé ok , tout fonctionne ;input sur generique OHCI; capture ok, tout fluide mais aprés...
j'avais espéré DD sans trop d'illusions ..... mais je crois que tu as raison;) merci
bonjour marc merci pour tes remarques et ta participaton aux réponses à d'autres de mes question sur ce forum pour l'instant je suis en panne...
bonjour à tous j'envisage l'achat d'un nouveau camescope et mon choix se porterai sur le JVC Everio GZ-MG505 à disque dur de 30 go au niveau...
hello je viens d'acheter edius dvx j'ai bien avec la pack le manuel de l'utilisateur en français sous pdf est ce que le manuel de...
voilà la réponse de canopus à mes questions et c'est une bonne nouvelle pour mémoire laCM assusP5B de luxe est elle compatible avec la carte...
merci marc :) y at il possibilité de faire coexister 2CR sur un même CM et de basculer de l'une à l'autre en fonction que l'on joue ou que...
y a-t-il compatibilité entre la carte mère asus P532-E SLI et la carte PCI livrée avec le package edius dvx ? cette carte n'est pas référencée...