Séparer les noms avec une virgule.
Salut Almeyric, Alors, bon jeux et merci encore pour tes conseils précieux. Basili
Salut Ameyric, Merci pour tes précisions. Pour répondre à ta question au sujet du stockage, un fois que un projet est fini, je le grave sur un...
Salut Almeyric, Merci encore pour ta réponse rapide. A vrai dire, j'ai rien encore sauf une télé classique et des enceints. Mon souci est de...
Merci Almeyric, Je viens d'acquérir l'Avid Xpress Studio Essentials qui comprend 5 programmes(Avid FX, Avid DVD by Sonic, Avid 3D, Avid Pro Tools...
Bonjour Almeyric, Ne trouvant pas des infos précises, pourriez-vous m'indiquer pour un Avid Xpress Studio, quelle configuration (PC) convient?...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Kit Avid Xpress Studio HD Essential avec ses 5 programmes. Je suis en train de me documenter pour un...
Non, dans les unités par défaut de lecteur et enregistrement audio, il y a qu'un choix. Merci bien pour votre patience, cordialement, Basili
Merci encore, une fois que je clique sur l'onglet Audio, j'ai : -Lecteur audio unité par défaut: Connexion HD Audio output -Enregistrement...
Merci encore, en cliquant sur Contrôleurs audio vidéo et jeu, j'ai cette liste: -codec Audio -codec vidéo -connexion High définition Audio...
Merci, Je suis en Portable Toshiba Satellite Win XP Pro avec NVIDIA GeForce GO 7600, et je n'arrive pas mettre la main sur la carte son que tu me...
rastatof, merci pour ton mot J'ai fais un tour sur les réponses, mais je n'ai pas pu avancer. Merci pour ta coopération. Basili
Bonjour à tous, Pour débuter sur Avid, j'ai installé le Avid Free DV mais en ouverant le logiciel, j'ai un message qui indique ceci:...
Un conseil sur Avid Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir quelle est la fiabilité des anciennes versions d'Avid? Quel risque prendrais...
Bonjour Je tourne essentiellemnt en DV, pourrais-je utiliser Avid Xpress Pro sur un portable? Merci par avance