Separate names with a comma.
Ok merci. Mais se qui me parait bizarre...s'est que meme sans faire rentrer dans le deuxieme cadre, je voyais quand meme les lettres...sauf a...
Bonjour. Voila, j'ai pas mal de menu sur mon DVD. Depuis, j'ai gravé un DVD avec quelques liens entre les menus pour voir se que cela donné en...
Bonjour, Voila, j'ai un petit, mais néanmoins désagréable probleme de montage sur Adobe Encore DVD 2.0. J'ai crée a l'origine 3 animations...
elles sont fixes, et viennent comme si l'on avait ajouté un filtre manuellement...s'est bizarre. En gros s'est comme si tu regardais un film...
Bonsoir. Je parcours plein de forum et je n'ai aucune réponse...ma question demande t-elle l'avi d'un expert en la matière ? Je ne sais pas, a...
a supprimé...désolé, je viens de trouver...:o
Pour after effect...je vois toujours pas...mais bon ( s'est pas le plus important puisque je suis arrivé a re-dimensionner mon montage en *avi en...
Merci. Alors le petit probleme s'est que dans After Effect, je n'ai pas "exporter"/"MPEG 2 DVD " J'ai ( en MPEG ) "expoter"/"MPEG 4"...
Bonjour, J'ai un probleme. Je n'arrive pas a intégrer les animations que j'ai crée sous Adobe After Effect 7.0 dans Adobe Encore DVD 2.0......