Séparer les noms avec une virgule.
Progressif Bonjour Il suffit de cocher la case " Modifier le format vidéo " et tu auras accés à tous les réglages adéquats erbe
Salut à tous Le paquet de LDLC vient d'arriver et j'ai immédiatement installé ma nouvelle carte et .......surprise ,ça marche...
Bony , je suis curieux de voir comment que ca va se passer chez toi vu que tu as la même CM que moi .J'ai mis un intel i7 4770 dessus . Tout...
Salut Bony Oui c'est celle la. Au cas ou tu aurais la même : est ce que tu as branché l'alim ? ( molex ) . Je croise les doigts en...
J'ai eu la réponse de Asus : La dame m'écrit : Je vais réagir à votre dernier message et aux informations supplémentaires qu'il nous donne....
Salut à tous J'ai envoyé une demande d'aide chez Asus ,et ai déjà recu une demande complémentaire d'information concernant mon probleme. Je...
salut homero Je te remercie pour tes informations mais j'ai déjà essayé en désactivant la wifi ainsi que le Lan avec aucun résultat erbe
Salut bien vu J'ai essayé la solution de dépannage que tu me propose et j'ai donc recherché le CD qu'on m'a livré avec le HC7 , je l'ai...
Salut Bony La version de ma carte- mère : vers. 6 d'après ce que je peux voir dans speccy. En ce qui concerne les prises USB3 , je n'ai rien...
Bonsoir Marc Le fait de mettre le pilote FireWire " hérité" ( legacy ) n'a rien changé au problème. je continue de chercher sur les forums...
Bonjour à tous Je me tourne vers vous pour essayer de régler mon problème. Je viens de monter une nouvelle machine : CM Asus Z 87 pro, I7...
Bonsoir RJL Clic droit sur le fichier , effets temporels puis déveloper, c'est là que tu as vitesse,remapage temporel, figer l'image etc ......
Bonsoir J'ai téléchargé la version mentionnée dans le titre et en faisant des essais dans la version Express je n'ai pas trouvé l'onglet...
Bonjour En ouvrant le menu contextuel sur un fichier de la timeline ca m'affiche 2 fois "rechercher dans le chutier " . Voir les 2 copies...
bonjours à tous Après maintes installations, désinstallations, nettoyage ccleaner et , voyant que je n'arrive à rien (impossible d'ouvrir Edius...
Sur la page 442 tout en haut sous Edius tu as le bouton : insertion ou écrasement . C'est sur une des 2 position qu'il faut mettre ce fameux...
Resynchronisation Bonsoir Guy Desbois A la page 442 du manuel Edius 6 , tu as la réponse erbe
Bonjour a tous Une bien triste nouvelle pour tous les possesseurs de TVix ! Le Blog HD LAND: DViCO TViX : c'est fini ! erbe
Bonsoir kokkarin Les 3 fichiers pèsent 489 mo , donc bien trop lourds pour te les envoyer par mail .Je veux bien te les graver sur un CD mais...
Salut Daniel D La seule solution c'est de trouver une bonne âme qui possède les 3 fichiers pour Edius 6 , car ils ne figurent plus sur le site...