Séparer les noms avec une virgule.
Et encore là c'est rien. J'ai une austin mini et c'est l'horreur pour ça, si je foire une vis je suis comme un con... Sinon le pack6 ou 7 avec...
Ha oui au vu de ce shema, l'ampli est bien juste derrière le micro, domage. Aprés on peut toujours essayer de changer juste le micro tout en...
Justement c'est une comme çà que je veux ici(le pack 7 me tente bien, mais bon j'ai pas de camescope alors...). Mais elle non plus n'a pas de...
Bon d'aprés la doc du 96 : Entrée/sortie audio/vidéo >> 327mV La question est donc de savoir si cette valeur est celle amplifier ou non. Si...
Houla doucement... :) Je suis un full débutant, j'ai 19ans et je suis en DUT SRC et j'ai pas encore touché à un camescope de ma vie... Dans ma...
Merci c'était juste pour le cas de l'utilisation de la paluche que je voullais savoir (utiliser le micro déporté livré avec la paluche). Aprés...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un camescope avec lequel je voudrais lui mettre une caméra paluche. Donc il me faut une entrée analogique...