Separate names with a comma.
Bonjour, J'utilise Premiere pro depuis quelques années. J'ai toujours été eberlué par la faible qualité visuelle des titrages C'est flou et...
Bonjour, J'utilise le mode 25pn de la HVX200. Quel "project settings" faut-il utiliser dans premiere? Car évidement le "project settings"...
Bonjour à tous. Je me suis rendu compte qu'il y avait un truc tout con que je ne savais pas faire avec AE. J'ai une photo importé et placée à...
J'ai filmé en DV effectivement. J'ai utilisé le plugin "KEYLIGHT" en théorie assez performant... mais bon c pas genial.... bizarrement les...
Bonjour, J'ai filmé un personnage sur fond vert que j'ai ensuite intégré dans une vidéo. Le personnage scintille dans ses contours, c'est très...
MERCI MATHKORPS le coup de recarder m'a permis d'enlever la merde au dessus du personnage. PAR CONTRE, L' image de départ de mon personnage...
Bon j'ai réussi à lisser le personnage (option lissage que j'avais pas vu dans l'effet "incrustation fond vert" Mais comme la vidéo c'est...
Salut j'ai un personnage sur fond vert qui parle. J'ai utilisé l'effet "incrustation filtre vert" le personnage est détouré. OUI MAIS.......
Bonjour, je fais beaucoup de montage vidéo et comme vous le savez on a besoin de pas mal de place. Je suis sur le point d'acheter 2 écrans...
J'ai retenté une exportation. Voila ce que VLC precise : "Unrecognized format" pourtant c'est un codec DV ca me sort de l'avi classique...
Ben c'est exporté en DV, c'est du 16/9 (1.42). de l'avi.
Bonjour, Je viens de terminer un film que j'ai exporté depuis After effects. C'est avec joie que j'allume VLC pourl le regarder et là mauvaise...
Bonjour, Je suis une association de production audiovisuelle et une equipe de rugby aimerait avoir un DVD resumant leurs vacances et leurs...
Merci de cette piste. Je vais tenter de sauver les meubles. :rolleyes:
Bonjour, Depuis 3 jours, de lourdes perles de sueurs coulent sur mon front. Je m'explique : Je bosse en ce moment un film institutionnel....