Séparer les noms avec une virgule.
Caméra Sony HVR Z1E La caméra est en parfait état et n'a pas beaucoup servi (cf photo compteur horaire). Elle a été utilisée par un...
Ballast Kinoflo SELECT 4BANK + une montée de lampe. Référence : BAL-400S 230V Fonctionne parfaitement Remise en main propre sur Paris....
Mizar LT300-500 Bon état. Il n'y a pas d'interrupteur, le projecteur fonctionne très bien, il sera livré avec une ampoule de 300W (pas neuve!)....
Projecteur 5kW Desisti modèle Leonardo 350. Projecteur complet avec lentille de Fresnel en parfait état. Alimenté par une prise Maréchal 32A...
Trépied caméra "grandes branches" de marque Ronford Baker avec son triangle. Les branches mesurent quasiment 90cm lorsque le trépied est plié....
Bonjour, Je vends 2 blondes 2kW Ianebeam en bon état. Les 2 projecteurs sont lampés (les lampes fonctionnent) et possèdent leurs barndors....
Bonjour, Je vends mon Canon 24-105mm f/4 L IS USM, état comme neuf, aucune trace, poussière, ni rayure, toujours bien protégé. Il manque le...
Bonjour, Je vends deux objectifs Canon : - Focale fixe Canon 35mm F1.4 L USM, état comme neuf, aucune trace, poussière, ni rayure, toujours...
Bonjour, Je vends 8 découpes référencées de la façon suivante dans le catalogue Panavision : DP 75 TIM Mini Découpe ZOOM Projecteur à...