Séparer les noms avec une virgule.
Hé bien VideoMic + bonnette Deadcat achetés jeudi. Testés ce matin en bord de mer avec du vent. Impressionnant : ça efface presque tout et ça...
Sur du matériel Sony ? Bon je suis convaincu à 90 % mais le pb c'est que je ne peux pas tester avant d'acheter un stock. On verra.
Alors : Fnac 2 cassettes HDV 63M pour 20 € = 10 € la cassette Darty : 2 cassettes pour 15 € = 7,5 € la cassette DigiStore : 3 cassettes pour...
Tu fais référence à cette cassette Panasonic HDVM63Q, à 2,99 € pièce ? Si je comprend bien c'est très très proche des Sony HDVM63, humides ?...
Effectivement, à ce prix là : ça doit être bien :D Bon : je vais me contenter du VideoMic Pro + une bonnette. Si quelqu'un dans l'audience...
Bonjour, Je suis également en train de me tâter à dépenser quelques euros pour améliorer la prise de son avec ma Sony FX1000. J'ai lu un...
Bonjour, Je lance un nouveau post car tous les autres sur le sujet datent ou sont fermés. Heureux possesseur d'une Sony FX1000, je tourne...
Mmhh… Je vais donc tramer la 2e cassette en entier avec une mire. Je verrais ensuite ce que ça donne. [maj] C'est parti ! Alors qu'hier ça...
Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'une FX-1000 depuis 15 jours. Je n'ai pas tourné beaucoup avec pour le moment mais c'est la...
Et quelqu'un ici a déjà commandé sur Online Shop von Architronic ? Ils sont sérieux ? Pas eu de problèmes ?
Bonjour, J'ai un peu le même souci avec la priorité de lecture de mes pistes. Dans le projet DVDSP, j'ai défini l'ordre suivant : 1 - menu...
Ben, il lit sans problème la vidéo dont la piste est en ac3. Non, j'ai vraiment un pb sur le menu mais je vois pas où ça cloche…
Bon, alors j'ai lu le DVD version 2 (son du menu en ac3 et film en aiff) sur un lecteur DVD Phillips : aucun pb alors qu'il bloque sur le macintel...
La piste son de ma vidéo est en AIFF (donc PCM) 48/16. Tout comme la boucle son de mon menu. Devrais-je tout passer en AC3 ?
Après ouverture du projet sur le MacIntel, j'ai tenté de simuler le DVD, on a entendu un peu de son (yes !) et puis ça a planté :(. Une idée ?
Bonjour à tous ! J'ai petit problème que je ne comprend pas. J'ai un menu dont l'arrière plan est une vidéo en Mpeg2 (6,4 Mbp), des boutons qui...
Super. Merci beaucoup. En fait, j'ai finalement choisi d'utiliser 2 scripts : un en sortie du film et un en entrée. C'est plus facile et ça me...
Bonjour, J'ai besoin de faire un script qui permette de lire le film en activant la piste de sous-titres dont la langue a été choisie dans un...
Okaaayyyy !!! Donc : Dans Subtitler : File > Open Dans "encoding", il faut "customizer" la liste et aller cocher "Western (ASCII)" Ensuite on...
Bonjour, Je suis intéressé par la manip car je dois faire de la traduction mais je bloque. J'ai bien extrait les sous-titres vers un fichier...