Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Un grand merci à Lacer pour son aide. Certes, certes, il y a des systèmes qui existent dans le commerce, mais à quels...
Au fait, mon adresse est: jean.samouillan@free.fr
Bon, c'est un peu la ouaille... Quand je tente de réduire le format des photos, leur taille est multipliée par cinq. Si l'un d'entre vous (plus...
Saves-vous en quel format de fichier je peux les envoyer, car on me dit que c'est trop gros...
Non non, ce n'est pas tout à fait la même chose. Et mon système est plus efficace (deux couches). Les photos vont venir...:non:
Bravo pour la rapidité! Pour ta gouverne, un gars du forum me dis qu'on ne doit pas aller au dessus de 6.3 Voilà ce qu'il dit, entre autres: "...
Salut Bob Art, et merci de ta réponse. La PD100ap, c'est du Pal, sauf erreur de ma part. Je te remercie pour ta réponse mais elle ne...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème de mise au point sur une DSR PD100 ap, notamment en lumière extérieure. Inutile de dire que je...
Bonjour, Petite mise en garde: à force de mettre des trucs et du poids, il arrive que le tout se casse. J'ai vu ça sur une PD100ap... A...
Bonjour Lacer, Pour les photos, c'est OK. Il faudra attendre quelques jours... J'aurais bien fait un petit film, mais je crois que ça...
Bonjour, Si vous avez des problèmes de prises de sons à cause du vent, voici un petit système assez bon marché, et qui fonctionne très bien....
Salut! Je ne comprend pas pourquoi tu veux doubler le temps de ton film. Tout film possède sa durée propre, à moins que tu veuilles le...
Effectivement, si on appuie sur entrée, ça marche. Plus besoin de courir. Merci! Pour l'écran noir, il suffit donc d'appuyer sur entrée (ou de...
Bonjour, Le mieux est de penser aux contraintes budgétaires. Si tu écris "300 cavaliers descendent de la montagne", il vaut mieux faire...
Bonjour, Je vais te dire comment j'ai fait. J'ai une carte avec sortie TV (TNT2 model64) J'ai configuré la carte en 720 par 576. Ensuite, dans...