Séparer les noms avec une virgule.
je l'ai tu peux me contacter par mp si tu ne l'as toujours pas jean
creation pistes 5.1 la proposition de giroudf semblerait la plus simple, ce serait bon de savoir s'il a deja experimenté et avec quelle version...
creer une ambiance 5.1 je trouve ce sujet super interessant .Il doit bien y avoir un moyen de travailler chacune de ces pistes séparément avec...
2 cartes asus identiques h s oui j'etais depuis 20 ans un inconditionnel d'asus et ces 2 cartes montées sur deux machines ont rendu l'ame en meme...
est ce que la suite production adobe peut etre installée indiffeement sur mac ou pc ou bien il existe une version spécifique pour chaque plateforme ?
figura ton boitier a l'air drolement bien, ventilé etc, pourais tu indiquer sa marque? merci
j'envisage l'achat d'un portable mais je crois que c'est plus judicieux de le faire apres les fetes dans mon boulot j'ai utilisé un vaio sony, no...
photo de studio ouah, là tu pars dans "l'aventure" tu me parais bon dans la conception 3d mais question photographie et éclairairages ...hmmm bon...
le lien sur pinnacle indique que le driver de la dv 500 est incompatible avec xp pack 2 !!! jamais de la vie il est parfaitement compatible !!!...
oui je suis assez étonné...agreablement car ..Y'a longtemps, j'ai eu la bonne idée d'acheter un huyndai Q19, mon assembleur avait approuvé ce...
vachement interessant cette config "nouvelle jeunesse" où te fournis tu ? est ce que tu assembles toi-meme ?
salut pour ma part je recopie la cassetee vhs sur camescope ou magnetoscope numérique (liaison s video ou video du magnet vhs et de la cam ou du...
director une réponse ds le titre ? ce serait interessant (peut etre) de replonger dans director ? c'est vieux ça ! mais parfois dans les vieux...
400d guy jacques a raison :le zoom proposé en kit est tres bon marché mais aussi tres tres bon qualitativement ,,je m'en suis déja servi au...
ne prend surtour pas les -R, encore dvd les refuse catégoriquement, les +R passent partout
glidecam eh bien moi j'ai été assez convaincu par le glidecam 2000 et je trouve ce systeme de poignée plus pratique qu'un harnais ou une veste...
disques scsi ? salut ce que tu dis du scsi est exact et j'ai fait du montage avec une bi-pentium2 comprenant 5 disques scsi de 9Go chaque montés...
premier pro est vachement bien surtout pour dérusher avec détection de scènes il supporte s problème la présence de première 6.5. J'ai préfere me...
je te conseille de t'organiser une petite terminologie perso simple pour mieux t'y retrouver car tu risques de "t'emmeler les crayons" exemple les...
tu as sans doutes et peut etre involontairement déplcé ces fichiers, lance une recherche avec l'explorateur windows, s'ils sont toujours dans...