Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ta réponse, Seulement j'arrive pas à trouver dans after effect la fonction exporter MPEG2 il y a juste MPEG4 ?
Bonjour à tous, J'ai créer une petite pub sous after effect (format de la composition : PAL D1/DV Grand écran - 720*576 - verouiller le format...
Je suis désolé je comprend pas ta réponse je suis complétement débutant. Quel démarche dois-je faire pour que mon fichier passe en entier sur le...
Bonjour et merci pour ta réponse, Oui j'ai gravé mon DVD avec IDVD. Par contre je suis debutant total donc si tu peux m'expliquer quel logiciel...
Bonjour à tous, je suis débutant sur Adobe Afet Effect, J'ai réaliser une petite publicité (enchainement images et textes) sous Adobe After...
Bonjour à tous, Je recherche des freelances cadreur - cameraman pour mission de sous-traitance sur le rhône (69). Il s'agit de petit tournage de...
Salut et merci pour ta réponse, tu as quoi comme écrans ? Car j'ai un budget de 600 € max pour les deux.
Bonjour à tous, Je suis débutant en vidéo et j'aurai aimé savoir s'il fallait mieux prendre un seul écran grand (par exemple 24") ou deux écrans...
Bonjour et merci pour le lien. En effet il y a des configurations interessantes sur ce site. Si des personnes travaillant sur After Effect et...
Bonjour et merci pour ta réponse, J'ai deja lu les posts concernants les configurations mais il y a plus des demandes d'informations et...
Bonjour, Je suis à la base infographiste 2D et webdesigner travaillant sous Pc. J'ai enfin reussi à mettre de l'argent de coté pour renouveller...