Separate names with a comma.
Ok merci beaucoup ! :D
Es-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien vers une periode d'essai d'After Effects s.v.p... J'essaye de télécharger la periode d'essai mais...
Je sais que c'est pas vous qui fesez TOUT mais je savais pas comment le commencer mais grâce à toi je vais m'essayer ! Merci !
Merci Beaucoup ! J'irais tout voir sa ! :D
Si vous avez un logiciel a me proposer serai-t-il possible être gratuit car ces temps si je n'ai pas d'argent et encore moin a consacrer pour un...
Humm! Intéressant ! Je vais l'essayer mais en aurais tu un plus simple ou je dois je contemter de cela ? Car je voudrais pas passer 5h00 dessu !...
:help: Bonjour, :help: J'ai besoin d'aide s.v.p ! Je ne suis pas vraiment équipé pour faire des effets spéciaux extraordinaire mais...
C'est quoi sa???
aidez moi s.v.p
Hello, Je viens de télécharger after effect ce qui m'a donné le fichier ''After effect_6_5_tryout''. Maintenant que je clique dessus il me dise...
Ca ne marche pas avec ma caméra numérique!
J'ai téléchargé ParticleIllusion mais quand j'essaye de mettre un vidéo pour faire un effet spéciaux sa dit que le fichier est trop gros......
J'ai essayé de le télécharger mais sa marche pas aider moi et il y a assez de place sur mon ordi! :(
Pourrais tu me dires comment on fais pour le mettre par dessu bref juste plus d'info!
YouTube - Charmed Fan Film German + Subtitles / PART ONE !! Regarde le jusqu'au générique avec la chanson: J'aimerai savoir comment on fait sa...
Merci ;) Mais es-ce que sa marche aussi avec ParticleIllusion?!? Car toi tu prends un différent logiciel...
Mais je voudrais plus comme une boule bleu dans les mains et une genre d"éclaire bleu qui va sur les personnes tu comprends?
OUAIS c super cool comment ta faite???
Bonne idée mais pourrais tu me lexpliquer plus simple car ''rippe'' et ''extarit'' je connais pas et je suis pas sur savoir comment le faire....