Séparer les noms avec une virgule.
va voir le test (bien réalisé) de cet appareil. ça te donnera déjà une idée... Test Fuji HS10 :good:
j'ai tout relu! Et aussi réfléchi à ton problème... Je crois que chacun a raison à sa façon. Ceux qui, en pros de la photo, voient ce qu'aucun...
oh! Mais quelle naïveté! Vouloir trouver un "appareil" qui remplacerait le savoir-faire d'un artiste!!! Avant de choisir ce genre de boitier, il...
voilà!!! Oui! je l'ai reçu et je ne regrette absolument pas mon achat... Bien sûr certains parleront de compromis... N'y en a-t'il pas toujours?...
merci pour ce test qui est vraiment très finement mené...
??? En voilà un qui ne semble pas exciter les passions!!!
Ce bridge parait bien tentant... Je sais qu'avec un tel zoom, il y a des compromis nécessaires. Mais j'aimerais vos avis... Merci :good:
"pro" il faut (aussi) prévoir un oeil pro... un doigt pro et un cerveau pro!!! c'est d'ailleurs (peut-être) encore plus important, que l'appareil...
difficile de se faire faire une démo sur le sat chez DARTY... FNAC et autres!
Voilà, je voudrais acheter une grande TV LCD (environ 107 cm) pour regarder ma télé satellite et je me suis laissé dire que l'un pouvait être bon...
bonjour, il suffit de lire le mode d'emploi, c'est clairement indiqué... réponse sans aucune méchanceté...;)
j'ai un CANON IXUS 40 avec lequel j'ai fait des milliers de photos trés satisfaisantes... Si çà peut t'être utile
je pense qu'il faut éviter les marques exotiques et trop peu chères pour être sèrieuses et il faut assez de lumière. çà n'est pas parce qu'une...
Ne soyons ni des justiciers ni des toujours contents... Le reproche fait à Pinnacle c'est d'avoir mis sur le marché un logiciel en version 10...
Encore une fois un grand merci à chacun et cette entraide dans ce monde qui trop souvent dérape me fait chaud au coeur et que cette chaîne dure...
Eh bien çà y est c'est réparé... et c'est cournonsec qui avait la bonne solution. Le PC ne bootait pas sur le bon disque. J'ai changé l'ordre et...
On ne prend pas les utilisateurs pour des imbéciles trés longtemps. Les forums, le bouche à oreilles, etc... font en sorte que la méfiance...
Bravo... Ce sujet m'a fait plaisir car chacun de nous peut un jour s'énerver et le reconnaitre ensuite ne fait qu'honorer celui qui reconnait sa...
merci à chacun. J'essaie demain et vous tiens au courant
Mais arrétez... l' ordinateur n'est ni votre mère, ni votre soeur, ni votre épouse... c'est UN OUTIL !!! L'outil, on s'en fout. Ce qui est...