Séparer les noms avec une virgule.
Slt, Une télécommande qui te permettrait d'actionner ton REC à distance??;-) Sinon c'est quoi tes caméras?? sortie SDI?HDSDI?? composite,...
En juillet, il y aura plein de soleil, donc normalement t'auras pas de mauvaises surprises...;) OufX
slt, es-tu certain qu'il n'y pas de problème de scintillement avec des fluos en 50Hz ? Ton idée d'utiliser des gélatines (avec de la dif) est...
slt, Si tu tourne en vidéo, il n'y aura pas de problème de fréquence... 50hz et 25ima/sec = pas de déphasage. Juste pour dire que les tubes...
A 50hz, on est en phase avec la vidéo non??! 25im/sec. OufX
Bonjour, Je cherche à fabriquer des tally pour des Z1. J'utiliserai les sorties tally d'un mélangeur panasonic. Merci d'avance OufX
slt, je n'ai pas remarqué ce soucis d'abérration chromatique sur la XH A1. Par contre, j'ai eu l'occasion de tester l'image de la Z1 avec XH1 via...
slt, Il te faut : 1- la cam sur secteur 2- La cam reliée via un firewire à un ordi portable, acquisition en direct (plus besoin de...
slt, Dans les préférences de réglages, tu coches la case, ignorer les ruptures de time code... OufX
slt, Je te conseille de passer une journée entière en forêt, comme ça tu fais tes essais.. Tu te rendras compte comme ça par toi même, selon...
slt, Attention, le W est une unité de puissance consommée, et non une puissance émise. Il faut que tu regarde le nombre de lumen. OufX
autre solution, Tu utilises des réflecteurs pour renvoyer la lumière venant des vitres sur ton sujet OufX
je comprends rien du tout OufX
Slt, tu utilises un cable adaptateur de ce type : a+ OufX
Slt, Sinon tu peux louer un cadre à gélatine. a+ OufX
slt, Oui je pense aussi qu'il vaut mieux que tu délègues...:( OuFX
il tourne en prolassé ;=)
Slt, Il y a quelque chose qui doit venir des entrailles de l'histoire du cinéma dans ton film. Le montage alterné entre les plans des...
c quoi ton budget? OufX
bravo, j'aime beaucoup "money is money", c sobre et efficace. les acteurs sont très bons... Ya pas assez de racaille comme ça vers chez moi ;) ;)...