Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas trop compris la question : tu cherches des interludes à télécharger gratuitement ou bien tu cherches des sites qui les vendent ? Dans...
Voilà qui est encore plus constructif. Effectivement, créer un groupement de professionnel, avec des regles d'ethique, par exemple ne pas...
lol pour l'instant j'ai entre autre étudié le droit d'auteur et droits voisins (avec la fameuse loi dadvsi) et le droit des marques... rien sur...
Je crois que c'est malheureusement la parole la plus réaliste de tout le post.... Cela dit, la SACEM préfère négocier que de perdre des...
Je n'avais pas vu les messages arrivés entre temps.:jap: Oui, effectivement, il y a un exception pour l'information, mais ce doit etre "à...
D'une maniere générale, il y a la loi et il y a son interpretation, matérialisée en général par la jurisprudence. Ensuite, pour qu'il y ait...
ok ok, pas de souci, l'idée principale ici étant qu'un professionnel ne peut pas utiliser une musique sans autorisation et doit donc payer une...
Euh... je crois que c'est moi le premier à avoir dérivé.... :jap: Oui, mon message n'a fait que confirmer les propos de beaucoup ici, mais...
je ne suis pas vidéaste pro et je n'ai pas l'intention de le devenir. Je viens du monde du multimédia (en agences puis indépendant) où les...
En tant que futur juriste dans le domaine, je relance le débat, histoire de préciser certains points (je ne suis qu'élève, donc vérifiez avant de...
Vu le budget (300€), la meilleure solution en version hélicoptere, c'est selon moi la suivante : - un pack hélico électrique type t-rex, zoom...
ça va dépendre surtout de la qualité du montage. Apparemment, dans le cas présent, il s'agit de monter un film à partir de rush fournis. J'ai déjà...
Déjà, il faut faire la différence entre dénomination sociale qui désigne une personne morale, nom commercial qui identifie un fond de commerce,...
j'ai une question en rapport avec le sujet je pense : Pour un achat à l'étranger (hors communauté européenne), un particulier est censé payer...
ça ne va pas t'aider mais ça me rappelle quand j'étais mome, j'ai voulu brancher une cb sur la batterie de mon scooter. J'avais bricolé un super...
merci pour le renseignement, je ne m'interesse à l'éclairage vidéo que depuis peu de temps. Vu le prix d'une ampoule, le risque n'est pas grand......
il me semble que les Gobelins à paris font tout ça, non ?
Je me posais la même question, je viens d'acheter le gs280. N'ayant pas de budget ni un besoin particulier, j'ai tenté histoire de les avoir sous...
merci pour la réponse, je craignais un peu un problème de ce genre. Il me semble qu'un élément Lipo en pleine charge tourne à 4,2V donc 12,6V...
Bonjour à tous, J'ai acheté ce week end un éclairage Staycool 12v 100W (qui se met sur le sabot du camescope). Je compte m'en servir avec une...