Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai des rushes à synchroniser avec des sons pris sur Tascam. Je comptais utiliser Plural Eyes, mais à ma grande surprise il semble que ça...
Bonjour Est-il possible d'afficher les formes d'onde du rush dans la fenêtre "source"? Merci!!
merci de votre aide ! et en fait j'ai trouvé un truc qui me paraît encore plus simple, en cliquant à l'endroit où il indique le nombre d'images...
effectivement, grand merci! il faut le faire depuis la timeline et non depuis la fenêtre source...
bonjour Nouvelle sur Premiere Pro6, je voudrais savoir comment on fait pour afficher le rush automatiquement dans la fenêtre projet à partir de...
ah merci super! effectivement en recréant le lien il m'affiche le décalage... mais du coup comment bouger seulement la V1 pour me recaler, car...
Bonjour Je suis nouvelle sur Premiere Pro CS6, je dois apprendre "sur le tas" car je devais monter sur FCP7 qui bug et je n'ai pas trouvé...
J'ajoute qu'il y a aussi un truc très étonnant c'est que mon projet fait 1,2 Go!! Ce qui me paraît énorme mon dernier projet FCP qui avait aussi...
Effectivement dans la précipitation ça manquait de précision... Je travaille sur Mac OSX v10.9.5 avec un processeur Intel Xeon Quadcore 2*2,8...
Bonjour Je commence un projet sur FCP Pro. Les rushes viennent d'une AMIRA et sont natifs Apple pro res 422. Je les importe dans FCP et là ça...
persone d'autre a une idée? :help:
non, en RVB... c'est mieux quoi? Comment on fait pour changer?
Merci de vous intéresser à mon problème !! J'ai moi aussi pensé que c'était un problème de taille, mais non car Pan and Zoom importe certains...
Personne n'a une idée? C'est super relou j'ai besoin du pan and zoom car j'ai plein de mouvements dans des photos à faire pour mon montage, et y...
Est-ce que tu as essayé d'exporter les pistes 2 par 2 (ou 4par 4) car j'ai déjà eu un problème d'export, c'est ce que j'ai fait et tout a marché....
Merci pour les infos, je garde cela sous le coude, mais à priri ce n'atit pas un problème de disque dur mais bien de l'opération "Link to Ama...
Bonjour J'utilise l'outil Pan and Zoom, et quand je fais "import image", il y a certains jpeg qu'il ne veut pas importer (l'écran reste noir),...
Je ne desespère pas de trouver de l'aide ou des conseils sur ce forum !!! :help: Le repaire est d'habitude toujours réactif, c'est vrai que là je...
merci de cette réponse mes disque ne sont pas pleins, il leur reste toujours quelques gigas de marge quant à la fragmentation, comment je...
re bonjour Toujours pas résolu mon problème d'extrême lenteur de réactivité d'avid (cf mon post précédent, merci toujours de m'aider!) En...