Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends un projecteur Philips PSG 010 Fonctionne parfaitement 1000 W Faire offre Merci Greg [IMG][/url][/IMG]
bonjour je cherche un camescope panasonic hvx 200 :-)
salut je vends mon caméscope canon xm2 il fonctionne juste 2 problèmes: le zoom ne fonctionne plus, apparemment c'est une panne récurente sur...
salut je vends ma canon xm2 elle fonctionne mais elle a un "pète" sur le micro (voir lien) et aussi un problème au niveau du zoom...
bonsoir, voici un lien pour voir des images "embarqué en ski" Sevenuck Prod presente Yoann Andre 07/08 - Vidéo de ski voilou greg
bonjour, je vends ma "paluche". Capteur optique : Capteur Sony CCD HQ1 couleur Exview super HAD Résolution horizontale : Couleur 550 lignes...
BAISSE DU PRIX LE TOUT A 2000 EUROS DERNIERE OFFRE AVANT MISE EN VENTE SUR EBAY
UP...........!!!!!!!!!!!!!!!!!:bravo: ;-)
UP.....................................!!!!!
UP..................!!!!!!!!!
Bonjour, je vends mon camescope canon HDV XH-A1, acheté novembre 2007. le pack comprend : Le camescope plus tous les accessoires dans la boite...
:help: bonsoir, voila j'ai une canon xh-a1 et elle est tombé en panne aujourd'hui: j'ai filmé une heure, des plans de ville, rien de très...
syndrome de l'écran noir... :help: bonsoir, voila j'ai une canon xh-a1 et elle est tombé en panne aujourd'hui: j'ai filmé une heure, des plans...
salut Nitro74, Bienvenue dans le monde merveilleux de canon:rire:
salut, non la musique n'est pas de nous!! j'aurais été très fier que soit de nous!! c'est "Ezekiel" un groupe français qui déchire vraiment!!...
mon site sur les spsorts extrèmes salut, j'ai mis en ligne mon site internet; je réalise des films de snow, ski entre autres. c'est mon...