Separate names with a comma.
Sony FS-100e 110h au compteur. Etat nickel. Tous accessoires / boîte d'origine. En supplément : - carte SD Sandisk pro uhs1 32go - batterie...
Objet : Vente camera Sony FS100EK, capteur super 35, à objectifs interchangeables. Contenu : Tous accessoires d'origine, boîtes. Camera avec...
VENTE EN COURS - OFFRE SUSPENDUE Bonjour, Offre de vente : stabilisateur Aigle HDV (charge max. 8kg) "pack essentiel", comprenant : -...
Bonjour, Offre de vente : stabilisateur Aigle HDV (charge max. 8kg) "pack essentiel", comprenant : - Harnais universel à port dorsal - bras...
Bonjour, Mise en vente d'un stabilisateur Aigle HDV (charge max. 8kg) "pack essentiel", comprenant : - Harnais universel à port dorsal -...
Bonjour, Accessoire à vendre : Semelle & adaptateur KA-551U permettant de fixer les caméscopes JVC sur trépied pro. (Avec 1x KA-V100U -...
Bonjour, Je vends mon boitier Canon EOS 450d avec ses accessoires d'origine (batterie, chargeur, sangle, manuel, lecteur carte SD usb), ainsi...
Ex-étudiant en audiovisuel, récemment sur le marché du travail, vend : Camera HDV, SONY HDR-FX1E (capteurs 3CCD, optique stabilisée Zeiss zoom...
Poids et connectique ne sont pas réellement des critères déterminants. La taille des capteurs, c'est déja autre chose... bien que, à ce que j'ai...
Que feriez vous? -foncer sur les fx1 restantes -attendre que les prix baissent et risquer de se retrouver à court de stock comme avec la hc1...
Bonjour, J'allais me décider pour l'achat d'une hdr-fx1 et voilà que les sites qui avaient ma confiance (Video Plus, Alifax.. ) ne proposent...