Séparer les noms avec une virgule.
Finalement, j'ai ouvert le capot, j'ai forcé la marche arrière depuis une des poulies et hop c'est bon !
Bonjour à tous, Je viens de mettre la main sur le projecteur Sankyo Sound 502. Hormis un bruit de marteau piqueur en lecteur, il fonctionne...
Bonjour, je recherche aussi la notice du projecteur bell & howell 33 SR, avez-vous fini par mettre la main dessus ? Cordialement. Olivier
Bonjour, J'ai trouvé. Pour les notices, il y a le site tradebit.com. C'est souvent et anglais et payant ... MAIS vous pouvez la télécharger...
Pour les notices, il y a le site SELL DOWNLOADS: Stock Photo Sales, Sell MP3s, Sell Software, c'est souvent et anglais et payant ... MAIS vous...
Ok ! C'est noté. Merci pour vos conseils.
Il fonctionne parfaitement ! Encore merci à tous. J'en profite pour poser une dernière question relative à l'entretien de l'objectif. En effet,...
Bonjour, Pour répondre à Cinette : au niveau de l'entrainement, ça va mieux. Pour répondre à Chef op : oui, sur le Eumig 710, j'ai également un...
J'avais bien limé les 2 disques en caoutchouc et pourtant, le rembobinage restait très lent. Mais tout à l'heure, j'ai acheté acheté de l'huile...
Bonjour, Pour le son si je mets le volume à fond j'entends bien le haut parleur bourdonner. Par contre, avec un film sonore, le bourdonnement...
Bonsoir, merci à tous pour ces précieuses informations. Vivement ce soir ou demain soir que je me mette à "poncer" mon projecteur ! :bigsmile: Je...
Bonjour à tous, Je possède le projecteur Eumig S Mark 710D Lux mais j'ai 2 soucis : * je n'ai pas le son (malgré un film sonore) mais...
Eumig-mark-s-710d Bonjour à tous, Concernant le projecteur EUMIG-MARK-S-710D, la notice est en téléchargement sur la première page de ce...
Effectivement l'ampoule n'était pas la bonne ! Il me reste plus qu'à en commander une ou deux. Merci pour vos lumières :laugh:
Bonjour Chef Op ! Merci pour votre aide, je vais vérifier. Cordialement. Olivier
Bonjour à tous, J'ai mis la main sur la visionneuse Erno E-1500 super 8 mais lors de sa mise en route, l'ampoule n'éclaire que très faiblement,...
Clair, concis ... Merci Jcgrini !
Bonjour à tous, Cela fait 2 projecteurs pour lesquels je constate, en les ouvrant, que la courroie est cassée ... pas de chance ... mais ce qui...
Bonjour, J'ai mis la main sur le projecteur 8 et super 8 sonore BAUER T180. Mais très souvent, la courroie patine (problème de tension),...
Bonjour, Je vais opter pour votre 2ème solution. Merci ! :bravo: :bravo: :bravo: