Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bien ce qu'il me semblait...
question : est-ce que le connecteur optique du MD permet bien de sortir l'audio ? je demande cela, car ayant une mini chaine akai, le connecteur...
c'est ok, l'enregistrement fonctionne sur MD avec la sortie optique. detection auto du signal. :bravo:
bonjour, je connais en effet le principe des softs limités. Je me suis peut etre un peu emporté, mais a force de ramer sur cette config, et...
bon, ca y est : modem retiré, c'est identique. DE plus, j'ai confirmation que je n'ai jamais pu avoir acces au parametrage de la sortie...
ok, je te tiendrai au courant du resultat, des que la manip sera faite. A+
non, je pense avoir branche le cable optique sur la bonne prise. mais en lisant la doc de la SKY, je constate que l'optique est quand meme...
ok, je vais essayer ca, mais je n'y crois pas trop. je deplore le manque de support de terratec, meme par email, il n'y a pas moyen de les...
non, ce n'est pas mieux. j'aurais peut-etre interet a oter carrement la carte modem ? je suppose qu'il n'y a rien a parametrer pour avoir la...
salut, j'ai des ennuis avec une carte terratec aureon 5.1 fun, terratec ne semble pas vouloir repondre a 2 demandes de support. quelqu'un...
salut, j'ai acquis une carte son terratec aureon 5.1 fun voici un moment, et je n'arrive pas à avoir de réponse de terratec. (ca fait 2...
trop tard pour la DC10+, j'ai deja achete. au fait , quel est le motif de la vente ? mais on ne sait jamais, pourquoi pas 2 si ca marche bien....
daniel, certes, j'avais bien vu que c'etait en bits/s ! (j'aurais du ecrire 8.6 a 14.7 MO/s). j'essaierai avec une barrette de 128MB en plus, et...
Daniel, Merci bien pour ces tuyaux. Etant assez novice dans le domaine video, j'apprecie beaucoup ton aide. pour ce qui est du developpement...
Ca y est, j'ai glissé la DC10+ dans le slot PCI de ma carte a base de Geode 300MHz. après un petit moment de craintes (carte non trouvée après...
:cool: OK, je n'y manquerai pas. Merci pour le lien. a bientot donc, Jean-Luc
;) Daniel, Merci de ton rappel. Vendredi j'ai eu a faire pour une roue de remorque du cote de la roche sur yon, du coup j'en ai profite pour...
Daniel, merci pour ces conseils. Je ne suis pas sur du tout de trouver une carte a essayer, mais a defaut, je pourrai toujours la mettre...
Daniel, ;) merci pour ta reponse. Pour ce qui est de la plateforme, en fait j'ai une carte all-in-one (ECM5410 de chez Evalue-Tech) qui se...
Salut everybody, je compte acquerir une DC10+ pour plusieurs raisons : bas cout, fonctionne sous W98, et devra fonctionner sous linux (je pense...