Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Ah ben oui, Merci ! Oui, je ne suis pas très familiarisé avec l'outil de recherche...
Bonjour, Le sujet a peut etre déjà été évoqué sur ce forum mais je ne le trouve pas... Sur ma FS5 version firme ware 4.02 lorsque j'enregistre en...
Top ! merci Olivier !
Bonjour, Ma c100 a quelques années maintenant, et depuis une semaine, si je ne laisse pas une batterie dessus, elle me demande de remplir à...
vends micro zoom stéréo JVC mz-v3u état neuf 100 euros contact hlasgout@noos.fr
bonjour, je l'ai vu faire, mais je ne l'ai pas noté : comment remplacer une musique en gardant l'"audio auto gain" de la musique précédente ?...
ok super. merci
je ne suis pas devant là de suite, mais je sais que par exemple si je tape du texte sur l'outil texte je n'ai pas de pb. je jette un oeil dès que...
bonjour, j'ai un final cut pro 5 sur un g5 qui m'oblige a faire des pomme W pour faire des pomme Z et ainsi de suite pour tout les raccourcis...
bonjour, je me casse la tête sur un export depuis avid dv: j'ai monté une bande démo a partir de .dv jusque la tout va bien j'ajoute entre mes...