Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Excusez moi de revenir si tardivement dans la discussion, je n'étais pas du tout disponible. Merci beaucoup Samalaplaya pour tes...
Merci pour ces premieres infos. Pas besoin de carte Red Rocket si je ne travaille pas de fichiers R3D ca me va très bien, tu m apprends en plus...
Bonjour, Je dispose d'un imac qui a seulement 4 Go de memoire RAM et une carte graphique ATI Radeon HD 4850 512 Mo Pour utiliser Davinci 11 je...
VENDS CAMERA HVX200 PANASONIC Full HD codec DVCPRO !! Optique Leica 4,2-55 mm grand angle - zoom x13 Formats 1080i / 50i ou 25p...
hello ! je cherche un plug-in film damage pour image fixe à utiliser sur photoshop pour donner un effet vieille photo à défaut j'ai trouvé le...
oki doki... encore une question...si je vire ces 2 codecs divx et xvid, je pourrai encore utiliser néodivx par ex ? en gros je pourrai encore...
voir noir total salut tt le monde ! j'ai vu le trailer de Noir Total sur le site...maintenant ça m'a donné envie de voir le court en...
image inversée merci beaucoup de m'avoir répondu, j'ai lu les infos en question concernant la suppression de codecs dIVXet xVID... ils...
j'ai gravé un simple DVD : 1menu, 1bouton, 1montage (fichier avi) les liens sont ok, projet vérifié OK, aperçu OK gravage réussi... pb quand...