Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sous Adobe Première CS3 Essai : Fichier > Exportation > Adobe Medi Encoder > Reglage d'exportation > H.264
Giroudf a réson , le Letus c'est la cata au niveau finition...la poussière s'infiltre sur le mien Il faut démonter l'bordel pour que se soit...
Test du Letus 35 - vidéos test Merci Arker , je vai essayer ta méthode... Au niveau du Letus 35 je suis plus que satisfait , je suis pas trop...
je sais pas vraimen à quoi sa va me servir d'avoir la cam à l'envers : [IMG] je suis pet' être un peu branlo sur les bords aussi :bravo:...
wow , tu t'y connai à paraman ... mais moi je sais pas sque c'est qu'une potance en U ou en C , lol Si t'aurai des images ou des trucs pour...
J'ai une Panasonic DVC30 avec un Letus35 (qui inverse l'image sur moniteur et l'oeilton) Actuelement je me casse le dos sur le tournage , car...
Bonjour , Je recherche une camera Semi-Pro DV ou HDV pour tourner et monter des court métrages de bonne qualitée, Critère : - Neuf ou...