Séparer les noms avec une virgule.
Voici le résultat Merci au reporter! Europa XI - 2010
Bonjour à tous, Je pratique la reconstitution historique du Xième siècle Le week-end du 15-16 mai 2010, à 5min d'Angers, il y a une attaque...
Merci pour ta réponse :) Oui cela se passe sans problème Non, je vais essayer de trouver une solution sans aller l'embêter ce saint homme Je...
J'ai utilisé capture flux 5.2 fr mais il me fait un freeze dans la fenêtre de visualisation de l'acquisition toujours aux mêmes endroits de mon...
Merci :bravo: Bonne année à Tous :love: :approb: :love:
Bon je ne sais pas ce que j'avais merdouillé, mais maintenant ça marche :) Il faut dire que ca faisait un moment que je n'avais pas réinstaller...
Moi j'ai 2 prises jaunes RCA coaxiales Mais cela dit, j'ai branché la sortie son de la cam sur l'entrée son de ma carte son Mais quand je veux...
J'ai mis le dernier driver du site pinnacle Tout est bien reconnu dans le système
[Règlé][DC10+] Entrée son non reconnu par Studio 9 L' entrée son de ma dc10+ n'est pas reconnue par Studio 9 Dans les option je n'ai que les...
Avez-vous des écho sur la sortie d'une nouvelle pana HD ? Une cam qui viendrai concurencer la fx7 par exemple Merci :)
Le plus simple serai de travailler ta photo dans un soft comme photoshop Tu fais un trou dans ta photo Le trou devient ce qu'on appel de...
Merci pour vos réponses :) Je voudrai utiliser un moniteur de pc pour avoir une idée des couleurs et de l'éclairage des plans filmés Mais si on...
Pour ceux qui on un magasin BricoDepot pret de chez eux, en ce moment ils vendent un super projecteur fluo 18w. Diamètre de la lentille de verre...
Merci ippon, mais il reste une chose, qu'est ce que la dvx donne en faux 16/9 quand on sait qu'elle à déjà un piqué d'image moins bon que la xl2 ?...
Bon, avec les progrès de la dvx100B, que vaux la XL2 à côté ? Y-a-t-il des vidéos comparatives entre dvx100B et XL2 ? Il est à noté que...
Je suis (comme beaucoup d'autres) partagé entre la pana DVX100 et la canon XL2 N'ayant pas la possibilité d'utiliser ces caméras, je suis heureux...
Je parle de la vidéo test qui avait été évoquée dans un post du forum, voici les liens Source:...
Je t'envie cocali :) J'ai moi aussi envie de craquer pour la XL2... je pense la commander très bientôt (neuve ou d'occase) Je trouve les...
Merci michel J'ai trouvé un lien vers ces convertisseurs http://www.goyona.com/convertisseur_video_vers_vga.htm Donc avec ce convertisseur,...
Un écran multisynchro de pc peut-il être utilisé comme moniteur de tournage ? Je vais peut être craquer pour la canon xl2...