Séparer les noms avec une virgule.
la nuit passe je cherche et ne trouve pas le probleme? personne n 'a une petite idée?
ce qui tombe derriere? c ' est à dire? d' autres contrats? Pour ma part le nombre de theatreux ou musiciens qui m ont dit viens nous filmer cet...
Je trouve ton aménagement nickel quel gain de temps pour les presta en interieur tu ressorts le meuble complet? autre question 50 m de cable...
J aurai besoin d' un petit coup de main un client me demande de lui remettre une vidéo pour son site avec transparence (uniquement le personnage...
Une petite question de comptabilité je viens d' in vestir dans une Z1 amortissement se fait sur 3 ou 5 ans?que disent vos comptables?
Une est Association est TOUJOURS à but non lucratif c' est la base de la loi 1901ce qu il ne veut pas dire qu elle n a pas le droit de faire des...
Bon bah y a plus qu à j ai eu au téléphone la boite de Prod...Bon eh bah vu le budget ça va etre tournage HDV sur Z1 sans mini 35.Merci de...
merci de vos precieuses réponses d aprés vos réponses Je vais essayer de me diriger vers DSR 570 pour les capteurs 16/9 et le 2/3 de pouce avec...
merci de ta réponse le montahge sera fait par une autre boite sous Avid Xpress. Tu vois je pensais qu il fallait tourner en 4/3 pour resté sur...
Bonjour, Voila une boite de prod musicale me demande de faire un clip pour un artiste en vue d' une diffusion musicale. Je fais plutôt de l'...
Une association surtout depuis la loi 2002 sur la fiscalité des associations est comme tout le monde sujet au meme taxe pour le meme objet d'...
921B film institutionnel et publicitaires c ' est une immatriculation donné par la CCI JE suis en SARL donc la structure juridique ne change rien.
Je viens de créer ma boite il y a 6 mois si je fais des mariages pour 400 euros ttc en me dsant c' est toujours ça de pris en attendand. Alors je...
:help: un client me demande de tourner son clip vu le budget ce sera surement du dvcam 390 ou 570 ( en 4/3). Mais c est pour une diffusion télé...
bonjour, Si ton activité principale est vidéo instit tu devrais avoir 921B (important pour pouvoir travailler avec des intermittents)...
qui a déja tourné un clip en dvcam diffusé sur une chaine? ça m intéresse quelqu un a déja tourné un clip diffusé tourné avec quelle cams?
merci je vais aller chez eyrolles chercher ce bouquin
J ai beau cherché je vois bien des discussions sur des contrats mais jene trouve aucun exemple de contrat type??
Bonjour, J ai rejoint le monde de la vidéo institutionnelle en créant ma boite récemment. Je suis à la recherche d' exemple de contrat pour...