Séparer les noms avec une virgule.
merci, c'etait surtout la petite vidéo qui posait un probleme, le générique pas trop :o
Bonjour, J'ai essayé de trouver sur le forum ce que je voulais mais sans succes. Ce que je veux faire, c'est comme dans les génériques de fin,...
Ahh merci =) Mais avec la transparence j'ai un probleme, c'est presque parfait, mais en fait quand j'utilise la pipette pour dire quesque je veux...
Ahh merci beaucoup =) j'ai une autre question, si, par exemple, on veut sur une image, zoomer plusieurs endroit successif et différent, on fait...
Bonjour, J'expose mon problème: Je fais une vidéo pour un concours, c'est juste pour le plaisir mais j'aimerais réussir ma 1ere vidéo. J'ai...
Laisse tomber lol, j'ai juste décoché le Media truc, et maintenant, ça a l'air d'y allé lol.. J'espere :o Merci =)
Oui j'ai bien tout désinstaller par panneau de config, et j'ai viré tous les dossier mais quand tu dis de désinstaller le "microsoft truc" je l'ai...
J'ai le meme probleme, mais en fait, moi j'essaie de l'installer et il s'atrrrete a quelque chose avec microsoft sql. J'ai lu comment tu as fait...