Séparer les noms avec une virgule.
Hello Polwol, Merci pour ta réponse. Oui, je connais l'autosync, j'en parle dans mon message. Mais je me retrouve avec à l'import un clip "A"...
Bonjour, Je travaille sur un Avid Nitris 5.0.3, sur PC. J'ai à synchroniser des images avec des fichiers son provenant d'un Cantar. Les fichiers...
Je relance au cas où quelqu'un aurait une idée...
J'utilise le TC audio (enregistré sur une des pistes audio)
Bonjour, une question que je me pose depuis un bout de temps, et ça me faciliterait vachement la vie si quelqu'un avait une réponse : quand on...
Bonjour en bossant sur de la DV, je me suis rendue compte que si je lui appliquait l'effet 16/9, mon image une fois rendue avait l'air un peu...
Effectivement on ne peut pas utiliser le magnéto hdv pour avoir un retour hdv, on perd forcément en qualité avec la downconversion. C'est...
Que je sache il est possible d'avoir un retour vidéo pour une timeline hdv en faisant la conversion en dv par le magnéto, mais il faut régler...
video 98, je te suis tout à fait sur cette dernière remarque, et je me passerai bien de cette prise de tête,:weird: mais il se trouve que je n'ai...
Bonjour à tous, je reviens sur le sujet, car si effectivement ça paraît simple à première approche, le résultat ne me semble pas satisfaisant....
Bonjour, Je me retrouve avec des images à 24, 25, et 30 i/s en DVCPRO HD 720p, à monter ensemble sur FCP 6.0.4 pour un master final en HD à 25....
Et quand tu sélectionne juste un plan, il ne le rend pas non plus? Sinon tu as essayé de sélectionner tout et de faire pomme+R? De toute facon,...
Bonjour, Je commence un projet tourné en xdcam hd 720p24 ET 25, sur un G5 2x2GHz, 3 Go de RAM, et la version 6.0.3 de Final cut. Je me pose...
bonjour, Un petit problème de digit en HDV : je souhaite capturer par lots plusieurs dizaines d'heures de rushes, mes logs sont faits, mais...
Bonjour, je m'apprête à digitaliser sur Final Cut Pro 6 des rushes hdv pour un projet de documentaire. Il y aura environ 80-90 heures à rentrer...
euh... tu n'aurais pas cliqué le petit trait à gauche dans la timeline? (plus précisément sur les petits boudins indiquant V1, A1, A2, TC...
Salut bobine, la seule solution que je vois pour toi c'est, comme je te disais, de regrouper tes clips en synchronisant des séquences : monter...
Salut alors les group clips, j'ai l'impression que ce n'est pas une affaire très rationnelle, jamais réussi à trouver un moyen de faire...
C'est juste un moyen de te repérer dans les prises. Ca fait référence aux rapports de montage que la scripte donne au monteur sur une fiction....
Je confirme, après essai, ça marche! Merci rastatof_le_fenec! Il suffit donc de faire un export ALE de son bin, et de l'ouvrir ensuite dans...