Séparer les noms avec une virgule.
Euhh bah non c'est pas une démo :( Qu'est ce que tu n'arrives pas à utiliser ?
Nouvelle version Ca faisait bien longtemps qu'une nouvelle version n'avait pas été mise à dispo alors pour satisfaire les "fans" (s'il y en a :(...
Pour le repérage, tu peux mettre des photos associées à tes lieux de tournage. Je vois bien l'interet de mettre des videos à cette phase la....
attention l'adresse a changé par rapport au début du post, c'est maintenant http://bulldogsprod.free.fr normalement ca devrait etre mieux...
C'est pas grave, juste un probleme de comprehension entre "cousins". Pour ton erreur je ne l'ai encore jamais vu. Je veux bien un tout petit...
Heuuu bah oui. Je sais ca n'est pas tres "pro", mais je preferes consacrer mon temps a ameliorer le logiciel que de faire un truc qui va passer...
jango, regarde si tu n'aurais pas quelque chose qui s'appelle ace32.dll dans ton répertoire c:\windows\system32. Y aurait des gens intéressés...
Avec combustion 3 tu peus encoder directement en Microsoft DV... Dire que les manips en DV ne font pas perdre de qualité est une utopie. A...
Rien de ne t'empeche de faire tes captures sans compression, et de travailler ces rushs dans combustion. Depuis Comb tu fais tes rendu en...
Euhh je suis pas un "méga balaize" avec combustion :o juste un amateur éclairé. Mais tu peus toujours poser tes questions on ne sait jamais....
En fait 98 n'est plus supporté par la plupart des editeurs (y compris Microsoft...) depuis un petit moment. Quand les editeurs de logiciel disent...
Pourrais tu me preciser dans quelle langue est ton windows ?
A y est. Et c'est ici: Micro Movie Director Je voulais attendre d'avoir quelques chose de plus fourni avant de diffuser une nouvelle version,...
C'est vrai que je recoi beaucoup d'encouragement, et je vous en remercie tous :) ;) C'est juste que je suis tout seul pour faire ca et que j'ai...
Pour le moment j'ai pas eu trop le temps. Mais je prend note des idees que tout le monde m'envoi. Je compte faire au moins une nouvelle version...
Merci Aurore ! C'est exactement de ce genre d'aide dont on a besoin pour pouvoir faire evoluer le logiciel dans le bon sens :) Bon courage...
[noodles] C'est pas la base de donnée qui manque, c'est plutot sur etant donne qu'il y a une base distribuee avec le logiciel. A vrai dire tu es...
Je prends note....
Free Euhh bah il fonctionne le site. C'est juste le php chez free qui a des coups de mou de temps en temps.
Vous pouvez trouver un tuto pour combustion sur notre site : http://bulldogsprod.free.fr C'est assez modeste, mais ca aidera les newbies...