Separate names with a comma.
Génial merci beaucoup j'adore ce forum
merci beaucoup RDA :)
Bonjour si quelqu'un peut m'aider j'utilise premiere 2 et je voudrais une carte qui fonctionne avec et qui me permette de visualiser directement...
j'avais une question technique: je pense m'acheter un micro hf lavalier pour un tournage si on tient pas compte du budget lequel vous semble...
bonjour à tous voilà, j'ai une question a poser: dans premiere pro quand on veut faire un export et qu'on va dans les settings vidéo il y un...
bonjour j ai besoin d aide pour un renseignement j ai la dv raptor 2 et je voudrais savoir lorsqu'on ouvre la fenetre xplode , on va sur render...
brade ma carte pinnacle dv 500 avec les dernières mises à jour, et mon ordinateur Intel Pentium4 1.6 GHZ, carte mère ASUS,256 RAM, floppy, crte...
bonjour, j'ai ce pb copy inihbited Bonjour, je viens de lire ton message et je te contacte pour savoir si tu peux m'aider j'ai comme toi...
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux à chacun d'entre vous, je comprend rien, je veux faire un export de mon montage vers ma pd150. je suis...
Bonjour à tous, merci à tout ceux qui voudront bien m'aider, ça fait deux jours que je me cogne la tête contre les murs Alors voilà , tout...
Bonjour à tous, on me propose de monter un film DV . j'ai le choix entre premiere que je connais bien et media composer. On m'a dit que le dv...
Bonjour à tous, j'aimerais tourner avec la panasonic agpdvx 100 dans le mode rendu cinéma qu'il propose avec 25 images progressifs j'ai...
Bonjour, je cherche à m'acheter une valise avec trois mandarines 500w, ainsi qu'une perche et une bonnette micro si possible d'occas si...
Bonjour et merci à ceux qui voudront bien lire ces quelques lignes. j'ai un souci: lorsque j'enregistre du son directement sur l'ordinateur via...
merci:bravo:
bonjour à tous , je cherche le manuel de l'utilisateur avid xpress dv en français. je sais bien qu'il est sur le site d'Avid france mais non...
bONJOUR A TOUS UNE PETITE QUESTION: J UTILISE PREMIERE 6.0 POUR MES MONTAGES ET PARFOIS JE SUIS UN PEU GéNé POUR LE SON : j'ouvre la piste je...
bonjour, je recherche le guide de fonctionnement de final cut en anglais ou en français. si quelqu'un peut m'aider merci
bof Beaucoup de gadget très kitsh en fait. Mais bon... Si tu as déjà une première version d'hollywood fx alors tiens toi en là. je fais du...
Et bien et bien et bien, je me doutais que j'étais face à un problème difficile mais là... En tout cas merci pour vos renseignements. Bon...