Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse.. :( Comme je le craignais ce serai une solution trop couteûse... Je verrais si éventuellement c'est possible avec la TV...
Bonjour j'aurais besoin d'une infos. Voila je suis en maison individuelle avec une antenne rateau et une réception très moyenne. Pour améliorer...
Bonjour ayant hier soir un problème de mémoire en cours d'utilisation de encore 2.0 j'ai été obligé d'interrompre le programme sans pouvoir...
Salut Gégé92 pour te répondre le film fait entre 18 et 35 mn selon version.. le débit est je crois de 6000... Une autre question dans mon...
C'est encore moi.. Au fait j'ai testé le même projet mais en le raccourcissant d'environ 75%.. La gravure du disque fonctionne mais lorsque je le...
Question idiote... Cher Gégé92 Au fait je veux bien séparer tous les flux possibles et imaginables mais le problèmes c'est que je n'ai pas...
Bonjour et merci Gégé Pour répondre à ta 1ère question, non première était bien fermé j'ai même dès le deuxième essais éteint et rallumer le pc...
Bonjour je viens par trois fois d'essayer de "construire" mon DVD sous encore 2.0 j'ai fais un check du projet aucune erreur trouvée (pas de lien...