Séparer les noms avec une virgule.
Est ce que c'a signifie que les images DV 720p sont forcement en pixels Carrés et que les videos 1080i sont elles soit en picels rectangulaire...
Bonjour a vous, J'aurais besoins d'une petite précision sur la Resolution HD. Je n'arrive pas a comprendre le rapport entre HD 1920x1080i et HDV...
Merci GEGE92 ! ce que tu me dst me rassure un peu. J'y ai encore bien réfléchi, et je pense que je suis en train de mélanger la résolution des...
Après avoir discuter avec une personne ayant un peu des connaissance en audio visuel, je crois que mes base sont fausses. La resolution du fichier...
Bonjour, voici ma question : Existe t'il un utilitaire ou plugin ou autre chose qui optimise la conversion d’une vidéo PAL D1/DV 4 :3 (Pixel...
Je souhaite mettre en valeur plusieurs slogans (anti alcool) et je veux les faire apparaitre dans une tache de peinture. C'est a dire voire la...
Bonjour, Je cherche a créer un effet d'éclaboussure de peinture en y mettant du texte. Je n'arrive pas faire quelque chose de réaliste. Est ce...