Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. J'ai des problemes d'aquisition avec mon camescope HV 10 sur premiere pro 2.0. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai trouvé que des...
Je suis bien content de m'etre inscrit au repaire. Toutes vos explications bien pointues m'ont eclairé la lanterne et j'en dors bien mieux. Je me...
Bonjour phasco. J'ai bien activé le stabilisateur optique. Il marche correctement mais lors d'un zoom (optique) a fond, en filmant en hdv, il...
Je viens de reflechir a vos explication sur les pixels de la camera consacrés chacun a une couleur precise et il me semble que l'on peut en tirer...
Bonjour clipper. Merci pour l'information. Je croyais que chaque pixel capturé pouvait etre soit bleu, soit rouge,soit vert mais ce n'est pas le...
Bonjour a tous. Je vous remercie bien pour toutes vos tentatives d'eclaircissement. Je ne comprends plus trés bien le rapport largeur hauteur...
Bonjour Guy-Jacques. merci pour ces explications. Je ne comprend pas l'interet de capter les images en 1920*1080 pour les enregistrer en...
Bonjour. Je viens d'arriver sur votre forum en etant a la recherche d'un renseignement. Aprés avoir glané differents renseignement a droite a...