Séparer les noms avec une virgule.
Elastiques de rechange Rode Videomic bonjour, je possède un videomic et j'ai trouvé les élastiques de rechange ! Ici: Rode Elastiques Videomic :...
Bonjour à tous. Je vends un FISHEYE 0.43X 37mm Kenko SGW043 + un filtre polarisant circulaire Cokin du même diamètre (j'utilise les deux...
Un modérateur ne se doit-il pas d'être un peu plus "modéré" ?...
Bonjour tout le monde . A mon humble avis: D'abord verifier que la carte firewire fonctionne... Est-elle correctement reconnue ? Que se...
Je pense que tu veux parler du dolly skateboard ? Ca donne envie quand on voit le résultat !
Travellings Félicitations ! Je viens de visionner ton film avec mon amie. Au fait, comment réalises tu d'aussi beaux travellings ? :D
Oui, je connaissais cette limitation, merci. Effectivement après conversion en NTFS, je viens de réussir une exportation sur le disque dur puis...
SUITE... Bonjour JCF et merci de ta réponse.:) La durée de mon montage est de 43 Minutes. Le son est en 48Khz mais quelques fichiers sont en...
Incroyable. Je n'arrive pas à faire une exportation sur bande de mon projet avec première 6.0. Persuadé qu'il ne s'agit pas d'un pb de...