Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Précision, je ne veux pas faire de menu...
Salut les pros! La question... Je travaille avec Vegas. Mon projet arrive à terme, et je me demandais si plutôt que de faire un rendu en mpg2...
Merci! J'avais vu, mais je précise... j'ai la version 6!
J'ai tourné avec ma pana dvx 100b en mode letter box (avec les bandes noires simili 16:9)et je monte dans vegas. Le problème, c'est pour le...
Encore plus étonnant c'est ici... Apple - Aperture La qualité et la vitesse de téléchargement! WOW! En ce moment les profils c'est des...
Y'a t-il une façon d'optimiser Vegas pour obtenir le max d'un processeur Core 2 Duo? Je m'explique. Lors de l'utilisation de Vegas, je remarque...
Une simple petite recherche sur l'ami Google donne la page comme premier résultat. Google est à mettre dans tes favoris ;) Automatic Photo Pop-up
Voilà je viens d'avoir ma machine... Core 2 Duo 6600 à 2.4GHz CM intel DG965 2g RAM 667mhz Kingston CG 7600 GT 256Mo 2 DD Seagate 320g...
Que pensez-vous de ma nouvelle machine. J'ai commandé ça aujourd'hui: Carte Maitresse intel classic DG965RYCK Processeur Core 2 Duo E6600...
Nouvelle machine Core2 Duo 6400 etc... Pour les disques durs... Vegas est optimisé pour travailler comment? 1 disque pour l'OS et un autre...