Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je trouve ça excellent, l'idée est bonne et bien amenée. Belle musique originale. Techniquement le mélange de photos et de prises de vues...
Salut à tous, en prévisions d'un montage que j'aurais à réaliser, je chercher un moyen gratuit d'étalonner mon écran de pc histoire de pouvoir...
Salut, ton court me fait penser dans la démarche au film Baraka de Ron Fricke. On y retrouve ce regard comtemplatif sur la nature....
j'ai moi même eu ce débat avec des potes AU TEMPS POUR MOI -- AUTANT POUR MOI ? J'aimerais bien connaître le nombre de visiteurs de cette...
Salut le repaire, je présente ici mon premier court métrage : Le Rag. C'est fortement inspiré de la vie actuelle d'un ami à moi qui s'avère en...
sympa Bonne idée, en tout cas ce genre de situation me parle pas mal :) La musique funky est bien en accord avec le reste, le problème vient de...
Je poste juste un petit message pour dire que j'ai bien aimé "thrill me". Le cadre campagnard, la musique de BB King, la poursuite à poil, la...
super :bravo: Vraiment excellent, musique et image. C'est glauque et décalé, super boulot ! bonne continuation
Merci pour la réponse rapide :bravo: , vraiment top ce forum ! Je vais tester ça et je posterais le résultat bonne journée
Salut à tous, Je cherche à réaliser une fausse photo d'identité constitué d'un cadre blanc et d'une vidéo tournée sur fond blanc. j'ai mis une...
Merci pour ta réponse mais j'ai regardé le tuto ayato et j'arrive pas à faire le lien entre l'effet de déformation obtenus sur le logo et l'effet...
Salut à tous, c'est la première fois que je post un message sur ce forum que je fréquentes pourtant assiduement depuis pas mal de temps pour la...