Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je reviens sur le difficile choix du HDD car je ne sais vraiment pas lequel prendre. Sans y connaitre grand chose je dirais que le...
merci à vous 2 pour vos conseils Je suis parti sur un HDD 500go (qui me servira a stocker mes gros médias : photos et vidéos) mais lequel me...
dede4240 : pourrais tu nous communiquer le nom de ton vendeur, ou bien un lien vers sa boutique ebay. Merci
C'est donc un problème matériel et non logiciel J'ai un Pentium D 2,80Ghz et 3,5G de ram Mais effectivement je travail sur le même DD, c'est...
Importer un disque de cam dvd + Choix HDD supplémentaire Bonsoir Je viens de télécharger la version d'évaluation de Vegas 9. Pour commencer...
Après quelques recherche je suis arrivé au résultat souhaité. avec mon écran j'avais de fourni un cable jack-RCA mâle et avec ma caméra un cable...
Je suis un peu bricoleur, donc je devrais me débrouiller je pense. Il me faut donc 1 prise jack mâle, une fiche RCA femelle et du câble, mais...
Bonjour à tous Vygo où en est tu sur le cablage et la batterie ? Je souhaite utilisé le lecteur de DVD portable de ma fille en écran déporté...
oui voila c'est tout a fait ca Bon je vais éssayer vos astuces merci
Tout d'abbord merci pour votre aide et vos solution. JR78 j'ai pas tout compris à ta solution mais ce soir je relirais tranquillement à la...
Bonjour @ tous, Voilà je me suis remis au montage, dépoussièré studio 10 et me viens une idée mais je vais avoir besoin de votre aide....
Bonjour, Je possède un Sony dcr-dvd-105 et je recherche une télécommande fillaire afin de concevoir un caisson étanche pour prise de vue...
Bonjour, Je possède un camescope SONY DCR-DVD-105 et travail avec studio 10 plus titanium edition Lorseque je veut récupérer mon film sur mon...
ok capololo donc maintenant je sais quelles type de carte graphique ne pas prendreprendre.. FUJITSU SIEMENS PC Bureau SCALEO HaX 38003...
J'ai oublier de poser des questions suite à tes dernières remarques, Quelles différences entre un "core 2 duo" et un "double coeur" ? Pour win...
et cette config ? Processeur AMD Athlon™ 64 3800+ ou bien Double-Coeur AMD Athlon 64 X2 3800+, lequel de ces 2 process est le plus adapté ?...
merci a vous 2 ca me donne une idée de ce que j'ai besoin. plusieurs question me viennent : - lequel est le mieux : le P4 ou le AMD Athlon64...
Bonjour @ tous J'avais déjà ouvert un sujet pour savoir si studio 10 passerais sur ma config actuelle, on m'avait répondu que ce serais...
C'est une GIGABYTE GA-7VAXP. La version titanium+ anniversaire (avec le pack d'effets hollyood) est en promo a 59€ à la F..C, je trouve pas ca...
tout d'habord merci d'avoir répondu aussi vite Donc ca s'annonce mal en fait. J'ai plusieurs question suite a vos réponses : - comment...