Séparer les noms avec une virgule.
Aucun avis, aucun conseil ? :sad::sad::sad:
Bonjour Ma caméra Sony FX1 semble avoir rendu l'âme (plus aucune réaction sur batterie ni sur secteur). Very sad. J'adore cette caméra. Je vais...
Bonjour. J'utilise Média Studio Pro de Ulead, avec plugin HD depuis des années sans trop de pb. Aujourd'hui, après une simple modif d'un...
Last news, pour le cas ou ça préviendrait quelqu'un, MPEG Streamclip m'a décalé le son/image en recréant le time code. Je perds donc un temps...
Finallement j'ai réussi à recoller mes .vob (d'1Giga maxi chacun) grâce à Vobmerge. Le montage, même simple, étant très fastidieux dans Corel...
Bonjour. Je viens de faire un montage simple de 1H14mn dans DVD MovieFactory 7, à partir de mpeg en 720x576 pix., avec un menu au début. Je suis...
Avant de devenir dingue avec MovieFactory 6, j'ai finallement acheté et installé MovieFactory 7 PRO (pas rancunier, le gars). Maintenant, ça...
Bonjour. Mon MovieFactory 6 finit systematiquement par s'arrêter en affichant "Erreur non spécifiée", au moment de de la conversion en fichier...
ça semble une possibilité, si on a fait soit-même le montage. Mais ça n'est pas le cas présent. Je ne peux donc l'appliquer. ça parait...
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer des images de menu à cliquer, qui ne soient pas du film. Si j'ajoute un jpeg à la...
Bonjour. Je fais du tournage/montage/gravure depuis des années (FX1 + Ulead Mediastudio Pro 7 + plugin HDV + Movie Factory 6), et je n'ai...
Bonjour. J'ai déjà fait pas mal de montages avec MediaSudio pro /plugin HD, mais je patauge un peu à trouver une solution, la plus directe...
Bonjour. Si tu fais bien un diaporama, c.à.d. avec des images fixes, la qualité du rendu dépendra avant tout de la qualité de compression de...
Malgré un ordi plutot rapide, je perds beaucoup de temps, en montage HDV sur Mediastudio 7 + plug-in HDV, à regarder le sablier à chaque fois que...
Y'a quelqu'un ?
DVD multilingues Merci GEGE92, je me doute qu'il faut une piste audio par langue, mais au moment de créer le DVD dans DVDmoviefactory, doit-on :...
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour créer un menu de DVD qui permette de choisir la langue de voix off s.v.p. ? Même en enregistrant une...
Images saccadées Bonjour. J'ai déjà eu ce pb. Vérifie que de la capture à la gravure, tu as conservé le même ordre de champ. Dans MédiaStudio...
Avant de sortir ma carte bleue Bon, j'ai surfé pas mal, et pour limiter les frais, j'ai fini par opter, avant d'investir plus si affinités, pour...
Tans pis OK, les milliers d'acheteurs de micros Behringer ne les ont même pas déballés, et il parait, d'après un autre forum, que les sorties...