Separate names with a comma.
Bonjour, Sur le site de la SDRM tu vas trouver toutes les informations que tu souhaites, y compris des liens pour poser ta question à...
Je n'ai pas de réponse à proposer, mais cette phrase m'intrigue. Elle semble laisser entendre que les préférences de FCE n'ont rien à voir dans...
C'est ça la conclusion? Ça ressemble plutôt à une relance. Je suis désolé si j'ai pu paraitre un peu désagréable, mais à mon sens la réponse...
J'essaye d'être constructif: quand je lis que le test avec Adobe est concluant, j'imagine qu'on doit pouvoir transférer le résultat vers...
Est-ce que vous pourriez rester dans le sujet et éviter de profiter du forum pour vous raconter vos souvenirs de radio amateurs qui ne nous...
Je vais juste rajouter que sur Mac on peut effectuer la conversion AIFF->WAV avec iTunes et j'imagine que la version PC de iTunes permet la même...
Je ne peux parler que de la version Mac d'Audacity ne connaissant pas la différence avec la version Windows. Donc j'ai un menu...
C'est très curieux, car la version Mac d'Audacity permet cette conversion sans aucun problème (un simple réglage dans les préférences). Je...
Comme il est dit précédemment, le filtre "stabilisateur d'image" de FCP donne d'excellents résultats à condition de bien le programmer...
Si cette solution t'a permis de résoudre le problème posé par Boilerhum alors d'accord, sinon à ma connaissance le fichier "FCP prefs" n'existe...
Bonjour, Je n'ai pas la solution, mais pour ma part, avant de tout réinstaller, j'irais voir dans "Ordinateur->Bibliothèque->Application...
Bonjour, Première chose à contrôler: dans les préférences "Final Cut Pro HD" -> "Réglages Audio/vidéo" -> onglet "Périphériques A/V",...
Bonjour, Pour augmenter la durée d'un générique défilant, j'ai l'habitude tout bêtement de changer sa vitesse. En choisissant 50% on obtient un...