Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là j'ai lancer un rendu sa va prendre un certain temps, dès que j'ai finit j'essaye autoGK sa va peut-être me sauver.
Il n'y a pas de transition, de ce côté là le plan est niquel pour preuve sur le rendu avec vegas il n'y a pas de "tirets rouges" par contre une...
c'est bon j'ai réussi, je suis à 20mo pour 30s, soit 762mo pour le film en entier :) merci DV ! edit (décidément) : Je viens de remarquer 3...
d'accord, d'accord je vais tester sa, par contre mes fichiers vidéo à la base sont en 1024*768, je suppose qu'il faut mieux que je garde cette...
Bonjour, malgré mes recherches sur le net je suis encore perdu au milieu du cruel monde de la compression...j'amorce comme je peut mes...
merci d'avoir fait ce topic des plus utiles ! :love:
oki, faute de mieux c'est ce que je vais faire, merci jc :-)
hum hum il n'y a donc aucune solution à mon problème ?
Ok, donc je vient de l'installer en lançant le fichier exe évidemment ce n'est pas compatible, et lorsque je fait un c/c du script dans...
Merci beaucoup je vais essayer cela dès que je peut, je te tiens au courant.
Bonsoir, Je cherche un moyen de faire l'effet tremblement de terre autrement que avec le pan/crop ( je manque de temps) sans pour autant...
Merci pour ta réponse très rapide ( par contre moi niveau rapidité j'ai a m'améliorer) j'ai essayer ce que tu m'a dit mais je doit me planter...
Bonjour, J'ai un léger souci :D Mes plans sont rogner ( de 4:3 en 16:9) je fait du "faux" 16:9 afin de pouvoir intégrer des sous-titres...
merci pour le lien videomaker, je découvre ce site :-)
Une solution possible est d'utiliser le Rectangular Transparent to Black ( media generators/color gradients.) Au dessous de celui-ci tu place ton...
qu'attend-tu s'est fait pour être vu ce genre de chose :D
Merci milo je vais tester tout sa ( pas tout de suite mais je vais le faire) je te tiendrais au courant. Nyce il est ou le lien ? ;)
Milo, est-ce que tu peut m'en dire un peu plus sur : Dieu seul sait combien j'aimerais que ce soit possible car mes images sources sont des...
slt nyce, Je fait exactement la même chose que toi ( plus qu'a espérer que ce ne soit pas sur le même jeu ;).) Pour le montage, je ne suis...
Ton raisonnement ce tien :-) c'est qu'en fait moi je me sert des marques que pour me rappeler que sur telle ou telle scène je doit faire sa, il y...