Séparer les noms avec une virgule.
Sav Ok encore merci pour le temps passé à scruter les images... Je vais aller voir le SAV je te dirai ce qu'il ya quand j'en saurai plus Grégoire
pour info C'est donc le capteur... d'après un réparateur marseillais (donc très fiable)... mieux vaut prendre ca avec humour. Grégoire
Ayant quelques difficultés avec ma camera une petite DSR PD 100, je cherche un réparateur sur Marseille (hors SAV Sony) Au cas ou quelqu'un...
bon Be j'espère que c'est pas si grave, ce qui m'embet c'est que le devis c'est deja 50euros et que si c'est pour entendre apres que ca va m'en...
suite Bon apparament ca viendrait de l'électronique ou des capteurs... je vous dirais combien sony veut me prendre dans mes petites poches... à...
Bande raffraichie? Bonjour j'ai un problème avec dsr pD 100 et je me demandais si c'étais la même chose dont on parlait dans ce sujet... Est ce...
Image en sus Voila juste au cas ou quelqu'un voudrait voir un peu mieux... un zoom sur l'image
essais Oui ca apparait sur les trois couleurs... pour le test en mire de barre rien ne semble clocher... Je crois que je vais être obligé de...
live Oui ca a lieu en direct et apparait sur l'ecran LCD et apres l'acquisition...Bien entendu ca apparit plus en faible luminosité...j'ai montré...
Peut être pas dans le bon forum Ai je posté dans le bon forum? Sinon pouvez me dire dans quel dossier je dois poster. Je suis désolé mais ca...
Bonjour, Je compte aller montrer ca à un sav mais avant quelqu'un a t il une idée d'ou peut provenir le Pb. (CF image) Vous remarquerez...
Tabasco video Bonjour, Je suis moi aussi de Marseille, je m'initoie depuis peu à la vidéo et je compte contacter cette asso qui m'a l'air pas...
Est ce que ca ressamble à ca? Bonjour je viens de voir le message (désolé d'ailleurs car j'ai mis un message sur une autre rubrique). Est ce que...
Bon j'ai pas bien compri comment on supprime un message veuillez m'en excuser
Sony dsr 100 Merci Merci bien j'en ferai bon usage, l'anglais de la vidéo ne m'est pas très familier mais avec un bon dico je devrais m'en sortir...
manuel Sony dsr pd 100 Bonjour Malgré le lien donné et des recherches sur ce site et google, je n'arrive pas à trouver le manuel d'utilisation...
Salut J'avais (avant qu'elle soit volée) une caméra Sony DCR HC 85.Devant changer je me pose quelques questions. L'utilisation que je fais...