Séparer les noms avec une virgule.
ok je vais regarder patiemment tout ça et je te tiens au courant merci en tout cas ;) ; l'image est la liste déroulante des préconfigurations...
quand j'encode directement en DVD, pour un final en mpeg2, pleins de préconfigurations sont possibles.... t'as une idée de quoi choisir ? voici...
si mon format de base est le mpg, ce n'est pas pareil que le mpeg2 ? et si je monte mon format de base sous premiere, j'encode direct en mpeg2...
mince alors... j'aurais du acheter du mini-dv... et si, le pbme venait du fait que j'exporte du mpeg en DV-Avi... d'habitude, je fais :...
je pars au travail, si tu vois d'autres solutions, je testerai tout demain... j'espère que tu vas pouvoir me sauver la vie !! :D ;-) sans rire...
il ya une infime amélioration mais le probleme reste le même.... :sad:
le format de base est, d'après la notice du mpg.. je teste pour la trame, de suite ! merci pour ta réponse en tout cas
Bonjour à tous ! je viens vers vous car j'ai un souci avec le rendu final d'un montage vidéo et malgré toutes mes recherches, je nage en plein...
RESOLU : vous jouez sur les petits carrés pour restreindre la zone ; votre texte s'écrase et vous le redimensionner avec l'outil texte vous...
Boutons et zone de clic.... (résolu en partie) Bonjour, je suis nouveau et j'ai déjà effectué des recherches sur mon pbme mais pas de...