Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le papier ne venait pas de SOny mais je pense du vendeur qui refuse d'assurer la 2eme année de garantie et qui me dit que les Sony Premium...
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un HC1 sony et un message sur l'emballage m'indique de ne pas utiliser des K7 sony Premium, et de...
Tu pense donc que la version E sera meilleure? et pourquoi une telle difference de prix? quelqu'un connais la date de sortie de ces cameras.?
Et un petit tableau comparatif entre la FX7 et la HVR-1U : http://www.camcorderinfo.com/content/Sony-HVR-VR1-and-HDR-FX7-Compared.htm
et la aussi encore des infos sur cette camera : Sony Introduces HVR-V1U and HDD Unit in US - Pro News - News - Professional Camcorders -...
La version Us de la Sony sera 24 P ! cool pour les cinéastes amateurs! voici le lien malheureusement en anglais. Sony HVR-V1U HDV Digital...
PRIX ET DISPO : The Sony HVR-V1U HDV digital camcorder will be available this December. The price is set at a MSRP of $4800, which thankfully...
Bonjour, je test actuellement Combustion 4 ( en version d'evaluation ) et je voulais savoir si on peut trouver des tutoriaux ou des livres en...
Ou trouver un site qui explique toute les classification de RAID ? ( O,1,2...) les gains et les debits et les meilleurs parametrages pour du...
Salut, c'est bien ce que j'ai fait j'ouvre les m2t dans cinéform HD, ensuite je prend ces fichiers et je les place dans la time line de vegas car...
Quel est l'interet d'avoir un disque dur systeme en 10 000 t ? a combien peut on quantifier cet apport par rapport a un disque systeme IDE ou SATA...
Salut, j'ai essayé de coller directement le fichier .m2t sur la time line est Vegas me demande un codec MPEG... alors j'ai cherché un peu et j'ai...
J'aurais peut etre eu mieux fait de bien lire TOUT les Posts sur les config pour monter en HD! mais je voulais remplaçer mon vieux Athlon 2400...