Séparer les noms avec une virgule.
A vendre system Soundscape 32 avec carte Mixpander 9 et nombreux plug ins. contacter moi pour un prix. à lire: http://www.dubweb.net/audio/...
donner du gain a un fichier .wav Salut, consulte la discussion Comment faire un CD a partir de morceaux .wav......
Softs de Son - Pour tous Salut, Le + facile est sans doute Soundforge de Sonic foundry. edition visuelle, effets, import/export variés......
+ d'infos sur ce mic... Salut, j'aime bien les shotguns, as-tu un site avec des infos sur ce mic ? PS si c'est un vendeur ou un site avec...
un couple de micros Pour un utilisateur de camera qui ne veux s'embourber dans un couple XY ORTF ou AB... Utilise un micro Stéréo ! Je...
Mixer des .wav pour faire un CD Utilise Sound Forge ou Samplitude pour monter tes waves ensembles... Plusieurs logiciels sont disponibles sur...
Analog world Je disais pas ca pour t'offencer, j'aurais du dire, tu as de l'humour. voila tout. Ok pour les enregistrement mono et stereo de...
MD vs DAT hahaha tu es vraiment un comic toi :) tu me fais sourir a chaque fois
Ecoute, écoute et écoute encore tes sons... Ne normalise surtout pas, une bonne compression générale et colles les, les-uns après les autres dans...
DAT + Mic = prise de son broadcast Rien de mieux qu'un bon vieux DAT comme un DAP-1 de Tascam. Avec un bon mic stéréo au bout d'une perche comme...
Micro prise de son perche... Voici quelques uns de mes mic préférés... Micro pour Perche Sennheiser MKH 60 ou 416 <-- excellent mic...
désolé ... J'ai deja vu ca sur protools 3.0 a l'époque... mais la je vois pas sur Pro 4.0... Avec mon Soundscape j'importe du protools et ca...
5.1 Si tu veux faire du 5.1 du vrai ca a un prix... dolby surround enc/dec et DTS ont des solutions mais tres $$$ Avec une carte PCI surround...
Soundscape Audio Salut, quel plaisir de changer son matériel, j'adore monter des nouveaux studio avec de nouvelles machines :) Pour ton...
+ d'infos si tu veux plus d'info contact moi par email. la politique du repaire ne permet pas de donner des réponses et ou liens web...
HD 600 ou la satisfaction garantie. Salut, le HD 600 me satisfait et fait vibrer les petits poils de mes oreilles depuis plus de 2ans...