Separate names with a comma.
Merci. J'ai essayer mais rien ni fait. Floder ou ISO n'active pas le bouton burn :(
Personne ne sais ? C'est vraiment bizard car mon statut et ready. C'est extrèmement urgent. DVD pour offrir demain soir alors sauver moi lol. Merci
Non j'ai la version complète :(
Voilà j'ai adoe premier pro 2.0 et j'ai un problème lorsque je veux exporté mon projet sur un DVD-RW je ne peu pas car je n'ai pas accès aux...
Je relance la demande :o N'importe quel solution me conviendra :jap:
lol ;) J'ai bien la version pro mais je n'ai pas l'effet :( Je vais mourrir. J'ai cherché partout
ok et il n'y a pas moyen de l'obtenir ?
Bonjour, je voudrai faire l'effet homme invisible. J'ai vue un tutorial ici (AFTER EFFECTS CLAN.COM - HOMME INVISIBLE) mais l'effet dispersion je...
Merci je suis vraiment tros nulle lol Il faut bien débuté. Merci encor
Je n'ai pas réussi à capture avec adobe. Je l'ai donc fais avec pinnacle. Maintenant j'ai importé mes scènes (qui sont en 16/9) dans adobe mais...
Alors voilà, je viens d'acheter un cable I-link. J'ai relié mon camescope à mon PC et il l'a bien reconnu. Je vais dans PP2 et je vais dans...
ok je vais voir ça, merci. Je te tiens au courrant mais je trouve ça bizard car je réussisai lorsque j'utilisai pinnacle studio 10 plus avec un...
je suis connecté par une prise USB Mon camescope est reconnu par windows XP Je suis sous Win XP SP2 ;)
Bonjour, Je suis débutant sur ce logiciel et j'ai un problème. Je viens de regarder les tutoriaux en vidéos (qui sont très bien fais :bravo: )...