Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Après trois bonnes heures de recherche je poste un petit message pour vous demander conseil. Je cherche un site internet qui...
Bonjour à tous, Je viens demander un petit coup de main et peut être apporter la nouvelle à certain. RED vient de mètre à jour son plug in...
Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu ici. Après quelque recherche je me permet de solliciter votre aide pour un...
Bonjour, à tous Je suis actuelment sur le montage d'un moyen metrage. Je voulais savoir, dans le millieu pro, qui est ce qui s'occupe de la...
Oui c'est vrai on peu faire comme. Merci pour l'idee, mais bonjours la syncronisation. Nan je sais pas je trouve ca domage qu'ils n'ai pas...
Ce DVD c'est pas simplement un support pour un film mais une sorte de catalogue de presentation de different travaux. Un peu comme un site...
Bonjour, à tous Je suis confronter à un petit probleme. Je suis entrain de realiser une interphase DVD et je souhaiterais que la musique que...
oui désolé j'ai pas fait attention. Sinon pour ce qui est de mon probleme j'ai réessayer d'autre export c'est toujours aussi dégeulasse. Je ne...
Salut à tous, Dans le cadre de mes études je dois réaliser un clip musical. Ma question se porte sur l'exportation du film apès montage. Mon...
T'as bien raison mais les aides sont parfoit dure à trouver, enfin je ferais d'aventage attention au aide sa peut rendre servise d'autant plus que...
Derien normalement c'est moi qui demande de l'aide, si je peux aider sa me fait plaisir d'autant plus que je suis fou de ce logiciel j'ador crée...
Salut l'option n'existe pas. Mais par defaut ENCOR DVD a besoin de tout les fichiers en continu; ainsi tous les fichiers, menu, musique vidéos...
je vois à peut pres ce que tu veux faire, en utilisant directement le (=1) et une image differente c'est IMPOSSIBLE. Pour faire ce genr de...
Salut à tous, Je suis acctuelement sur un proget ENCOR DVD assé complet. Cet apres-midi j'ai rajouté quelque menu crée sous photoshop et la...
Bonsoir à tous, Je suis acctuelement sur un projet personnel, malgrer ma perceverance, je n'arrive pas à finir. Mes problemes sont les suivants:...
Probleme resolut mais apparition d'un nouveau probleme. Film terminé mise en route de la compilation de celui ci. le temp de compilation...
Salut à tous, Voila mon probleme, je dispose de fichier videos.MPG. Et l'import dans Movie Maker ne fonctionne pas. Message d'erreur:...
Salut a tous je reouvre un vieu sujet. Pour ce qui ne s'en souvienne plus je rencontrais un probleme lors de l'importation d'un fichier...
Bonjour, j'ai un petit probleme d'aquisition avec un camescop numerique sony DCR-SR32E Le probleme est que la qualité et sinserment a chié ! ! !...
merci beaucoup je vais faire sa bonne soiree