Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Bonjour tout le monde, Je suis actuellement lancé dans le montage d'un film de Bac et nous venons de terminer l'importation dans adobe...
Snif snif personne ne sait ??
Bonjour tout le monde, Voila je dois faire l'acquisition d'une caméra très prochainement et parmi tout les modèles existant je m'y perd un peu et...
Merci beaucoup, celà fonctionne déjà mieux :) Mais nous avons toujours du grain une fois l'exportation faite Sous windows media : [IMG]...
Voici les captures d'écran des réglages du projets : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Alors les PC du Lycée sont tous neufs, à peine sortis de leurs cartons. Nous possédons trois disque durs, deux de 70GO et un de 500GO sur lequel...
Je précise que l'image de l'écran de montage de gauche est totalement net, mais celle de droite (du moniteur de rendu) est floue et saccadée...
Bien le bonjour, élèves de Lycée en Cinéma Audio Visuel, nous rencontrons un problème sous Adobe Première CS3 au montage de notre film de Bac....
Il y a une date de sortie prévu on devons nous nous contenter d'une version d'essai pour le moment ?
Salut tout le monde, voila j'aurais aimé savoir s'il était possible de creer un texte feu d'artice avec combustion ou after effects. Je maitrise...
Voila je me permet de rouvrir le sujet car j'ai pu constater qu'une question qui me turlupine n'a pas été posé donc voila si on souhaite tourner...
Salut tout le monde, voila il se trouve que je viens de rencontrer un problème alors que j'essayais d'incruster un objet 3d dans uns scène temps...