Séparer les noms avec une virgule.
UP please, aidez moi
Personne ne peut m'aider?
Bonjour, j'ai un portable ne disposant pas de slot libre pour installer une carte pcmcia firewire afin de faire de l'acquisition vidéo, je me...
Merci pour ton aide, qu'entends tu par implanter le codec dans premiere, ca m'intéresse ca car pas de perte de qualité contrairement à une...
Personne n'a de réponse à me donner
Bonjour, je voudrais importer sur premiere pro cs4 des rushs fait avec mon cam samsung qui encode en H264 ,or je n'y arrive pas, lorsque...
Ben écoutes, mon film ne fait que 5 min, et oui il y a de la place, j'ai essayé aussi de le sortir sur dvd, pareil le rendu commence et c'est bloqué
Salut, voila j'ai créer mon montage mais lorsque je veux créer un film sous forme de fichier avi , divx, ou autre, il démarre le rendu et ca ne...
J'ai essayé comme tu m'as dit mais c toujours pareil, j'ai encore cet effet de peigne.J'ai essayer d'encoder via Adobe media encoder en MPEG2 -...
Salut, après avoir fait un montage à partir d'une source DV, je voudrais exporter mon montage sur un DVD via "Export sur DVD", or je ne sais pas...